Commentaires : Free Mobile : en Guyane et aux Antilles, l'opérateur vient de faire chuter ses prix

Les habitants de Guyane et des Antilles vont enfin pouvoir souscrire un forfait avec de la data et des appels illimités sans se ruiner.

Voilà qui va changer la vie ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Comme quoi la concurrence (et non l’entente tacite entre concurrents…) a du bon

1 « J'aime »

Merci Free, fin de la vache à lait créole pour les autres, des années que ça dure, super coup de pied dans la fourmilière.
Les antillais apprécieront, next : le forfait internet abusif d’Orange et une concurrence acharnée à Canal caraïbes qui ne mâche pas se prix à 94€90 la totale !, il y a comme de l’abus de position dominante !

1 « J'aime »

C’est scandaleux de ne pas proposer ça aussi en métropole où Free force à payer 2 fois plus cher.

Ahh quand même. Depuis le temps que nous attendions la délivrance !

Perso, 3 forfaits à prendre directement cette semaine. Et ce n’est même pas terminé car j’attends que les engagements se terminent pour d’autres.

1 « J'aime »

J’avoue c’est maintenant moins cher d’avoir le forfait en domtom qu’en métropole :joy:
Tant mieux pour eux.

Y’a le forfait 80go à 9€.
Sauf à avoir une connexion internet très très limité à son domicile, c’est largement suffisant pour un utilisateurs même avancé.

Sinon merci free pour les compatriotes qui attendait ça depuis quelques années.
Comme dit plus haut, il faut maintenant une révolution côté internet même si le chemin est très sinueux !
Je ne crois pas au même prix que la métropole mais ça va rebooster les commerciaux.

C’est bien mais, car il y a un mais, combien coutent les appels vers la métropole et vers l’Europe. Pour mémoire, les contrats métropolitains incluent les appels en Europe, en France métropolitaine et vers les DOM (durée variable selon les contrats)

voici la description de l’offre:

1 « J'aime »

J’espère qu’ils ne retournerons pas chez les operateurs qui changerons leur tarifs vers le bas « à cause de Free ».

Dans l’air des whatsapp, messenger, signal, facile, je ne suis pas certain que ce soit un critère.
Mais peut être que je me trompe

Super nouvelle, mais arriveront ils à maintenir un tarif peu cher et investir dans l’infrastructure, car si c’est pour avoir un petit tarif et un réseau moisi, pas sûr que le consommateur soit gagnant, wait and see…

Je suis passé chez Free Mobile avant-hier soir. Hier, trois appels coupés en pleine conversation. Ce matin aucune data… Alors, heureusement que c’est sans engagement, car je ne vais pas rester chez eux très longtemps. Même si le service est moins cher, si le service est médiocre ou absent, ça reste une très grosse arnaque !