Commentaires : Free mobile débarque en 5G et frappe fort avec son forfait 150 Go à 19,99€!

La 5G arrive enfin sur le territoire français et un nouvel opérateur vient tout juste de se joindre à la fête. Comme à son habitude, Free nous propose un forfait ultra abordable avec 150 Go d’internet mobile pour seulement 19,99€/mois.

Avec 5 antennes 5g en France ils ne risquent pas grand chose !! :joy:

@pagnelli - Tu es le genre de troll qui envahissent internet et les sections commentaires de ce site et qui font mal à certaines entreprises, à balancer de fausses informations sans sources ni raisons de le faire.

Free a, aujourd’hui, le réseau 5G le plus développé des 4 opérateurs avec plus de 5.000 antennes opérationnelles.

Extrait du communiqué de presse de Free relayé par différents média :

« Free lance aujourd’hui la 5G et propose le seul Forfait qui inclut la 5G sans surcoût, avec l’Internet mobile illimité pour les abonnés Freebox. Free opère le plus grand réseau 5G en France avec 5 255 sites actifs couvrant déjà près de 40% de la population. Free rend ainsi la 5G accessible aux français. »

Source : https://www.globenewswire.com/news-release/2020/12/15/2145014/0/fr/Communiqué-de-presse-Free-Free-la-5G-sans-surcoût-sur-le-plus-grand-réseau-5G-de-France.html

1 « J'aime »

Super coup Free ! Dans le SUD Vienne ou je vis et comme beaucoup d’autres zones, Free est le seul à proposer de la 5G ! Les débits 4G sont déjà excellents par rapport aux 3 autres. La couverture est très bonne ! J’attends la VoLTE et surtout VoWifi et je migre sur Free M. Merci Free.