Commentaires : Free met le turbo et revoit à la hausse ses débits en 4G et 5G sur mobile

Free Mobile a augmenté nettement ses débits théoriques en 4G+ et 5G, avec des performances pouvant désormais atteindre jusqu’à 1,75 Gbit/s en téléchargement dans les zones les mieux couvertes.

Les pires de tous ,même avec du réseau dispo tu ne peut jamais affiché une page web quand tu en a besoin.

Suivant une étude de l’institut OPIF ? Pour aller au delà du doigt mouillé, Free c’est quand même plus de 22% de parts de marché, il y a donc bien des gens chez qui ça fonctionne.

Je suis pas chez Free, car ils n’ont pas d’offre autour de 10€ (au delà d’un an) et parce que je suis satisfait de mon offre actuelle, mais j’ai des amis toujours très satisfaits du réseau Free après plusieurs années, même avec des consos data énormes, et d’autres qui sont partis en courant devant la couverture sur leurs lieux de vie, pour des usages pourtant basiques.

Bref, comme tous les opérateurs, y’a des zones où c’est la cata et des zones où ils sont devant les autres. Chacun testera et se fera son propre avis : vive le sans engagement.

6 « J'aime »

Les pires de tous ? Qui çà ? Perso je suis satisfait de Free, le seul opérateur qui n’essaie pas de nous arnaquer en vendant des forfaits hors de prix. Aucun problème de débit en 5G, surtout en data illimité.

1 « J'aime »

J’ai eu Free mobile il y a environ 10 ans, j’avais les pages internet sans souci …

En effet si tu as une consommation mensuelle de plus de 300Go, voir plus pourquoi pas …
sinon 10€ pour 300Go/mois : https://www.reglomobile.fr/forfaits-mobiles
Free est surtout très utile pour les très gros consommateurs de data à plus de 350Go.

Il serait bien que tu nous dises sur quoi tu te bases pour être aussi affirmatif. Je suis passé de Sosh à Free, box et mobile, pour des raisons de coût comme beaucoup de monde. Chez Sosh, je devais ajouter une option pour la télé de base et une autre pour l’enregistrement, tout ceci est inclus chez Free. Sur la box mon débit a plus que doublé lors du passage, sur le mobile également, mais avec des périodes à 3 X plus. Le tout mesuré de chez moi, à l’intérieur.

Faut vraiment jamais avoir eu d’abonnement Free mobile pour sortir pareille « ineptie »…
Écris depuis un réseaux 5G Free depuis mon smartphone 5G alors que ma compagne elle ne reçoit aucune données mobile même en 4G avec SFR, le problème est encore pire pour elle dans notre logement…
(j’avais également SFR jusqu’à il y’a 30 mois et ce sont le 24 mois d’abonnement tt illimité offert pour rester chez eux pour internet « fixe » qui m’ont clairement fait adopter leur réseau mobile

Nous habitons en quasi rase campagne dans un bled de moins 10 000 habitants en périphérie de Toulouse…