Commentaires : Free : les clients Freebox n'ont plus accès à la TV, mais que se passe-t-il?

De nombreux abonnés Freebox n’ont plus accès à leurs services TV ce lundi soir. Free semble connaître une panne au niveau national.

Bizarrement, sur mes 2 tv, l’une fonctionne mais pas l’autre

Moi ce ne marche ni sur ma TV avec l’application, ni en passent sur la pop , ni par mon téléphone et ni par internet

Quand Free devient reef…

Tant que le net fonctionne… la TV je m’en cogne.
ça reste tout de même inquiétant qu’une structure comme free perde pendant plus d’une heure son app tv.

2 « J'aime »

C"est de pire en pire
Je crois que je vais changer d’opérateur
C’est la misère la qualité malgré le passage à la fibre,ça frizze régulièrement
Ras le bol

Ça devient très pénible
Je rejoins un des commentaires on va passer chez reef

Coïncidence ou pas, un redémarrage de la box et ça remarche.

Le problème n’est pas général car aucun problème pour moi durant toute la journée.

Et c’est régulier apparement ? :sweat_smile: Free : les clients Freebox ont de nouveau accès à leurs services TV, après 6 heures de panne : ce qu'il faut savoir

1 « J'aime »

Un probleme peut etre général sans que ca touche 100% des gens.

Chez nous ce n’était d’ailleurs pas que la TV mais toute la connexion internet

2 « J'aime »

Carrément oui free de pire en pire ma tv beug constamment…et ces erreurs qui s’affichent commence à me gaver je vais également changer d’opérateur

Quasiment aucune erreur chez moi, et comme le plus souvent un reboot qui lance la mise à jour et c’est reparti. Je suis chez free depuis longtemps, et pas plus d’erreur que les autres. En déménageant je me rends compte que le meilleur opérateur dépend pas mal de l’endroit où on se trouve. L’infrastructure doit jouer. C’est le cas pour mes potes aussi. A vous de trouver le meilleur la ou vous êtes

1 « J'aime »

Il m’est arrivé un truc bizarre hier soir aveccma télé : Je regardais Netflix et il y a eu un bug ; quand c’est revenu tout était en koréen, de la page d’accueil jusqu’mon compte sur internet. Je n’ai pourtant rien changé dans les langues mais le fait que je regardais une série koréenne y est sûrement pour quelque chose. J’ai dû appeler le service client, qui lui, est très réactif.

Je précise : le service client Netflix

J’ai eu le problème sur un de mes deux décodeur, j’ai réinitialisé les paramètres d’usine et tout est revenu

Moi toute la journée sans aucune connexion donc pas de télé ni aucune appli. Revenue vers 17h et le soir vers 21h rebelote et même les différentes appli donc pas juste 3 h de panne et netflix et autres plateformes non plus ne fonctionnaient pas. Et c est souvent.

ça arrive à tous les opérateurs. Je ne me suis tapé une panne de Bouygues en plein Euro l’Eté dernier. Il n’y pas mort d’homme

1 « J'aime »

Le souci c’est que de toutes façons, tout le monde passe pas le même réseau , c’est comme quand on ralait sur l’ADSL. Il y a des pannes partout , j’en ai connu sur les 3 opérateurs que j’ai eu dans ma vie.

Où je trouve que Free exagère c’est surtout que leur replay qui devient inutilisable à partir 21h et qu’il propose un accès prioritaire contre un supplément. leur infra ne suit clairement pas la demande.

1 « J'aime »