Commentaires : Free : les abonnés peuvent passer à la Delta S en duo avec le Player Revolution

L’opérateur propose désormais à ses clients existants de mettre à jour leur routeur, sans avoir à débourser les 480€ demandés pour le boitier TV et ses enceintes, produites par Devialet.

Le meilleur des deux mondes = Delta S + Révolution Player ?

encore et toujours les 50€, ça fait chere la livraison ups

j’aurais préféré la mini 4k

Si tu es abonné depuis moins de 5 ans oui… ça récompense un peu les anciens mais c’est pas ultra cool si c’est pas le cas…

Donc pour avoir la même chose que l’offre Révolution moins l’option TV by Canal on passe à 49€98… Certes on peut avoir l’agrégation 4G en plus mais est-ce que ça vaut le coup de payer 120€ de plus par an…

C’est possible d’avoir la mini 4K :
Les tarifs du multi-tv s’élève à 4,99 € dans le cas d’un couplage avec la mini 4k et de 9.99 € dans le cas d’un couplage avec la Révolution

Je comprends pas tes 49,98 € comment ça ?

Aujourd’hui une révolution sans aucune option (ni Yooboox ni Canal ni rien), que le server + player c’est 37,97 €.

L’offre Delta S sera à 39,99 € et il te rajoute aucune option normalement ou alors tu peux les désactiver.

Ah oui… donc… plus les 12.98 € ça fait 52.97 €

“L’offre Delta S est tarifée à 39.99 €/mois, sans options (disque dur à l’achat ou pack sécurité), moins cher donc que la Révolution sans TV by Canal (ni option)”

Le dernier point n’est pas vrai pour tout le monde. Ayant la Révolution avant la hausse des prix je paies 39.99€ / mois AVEC les chaines TV by Canal Panorama (l’option à 2€ qu’ils ont mis en opt-out il y a quelques temps).

Donc pour le coup je me retrouverais à payer autant pour moins de contenu.

en effet j’comprends pas trop trop l’intérêt…s’il n’y avait pas de surcoût récurrent…ou bien raisonnable et une seule fois, je dis pas… mais là… bof

Si je comprend bien je vais payer plus chere et avec moins de chose, je reste sur ma revolution + mini 4k + canal panorama pour 42 euros*

Oui en fait la migration est doublement payante et on ne le comprend que bcp plus bas dans l’article.
Au final c’est 50 euros de frais de migration + 13 euros / mois pour conserver la box TV.
Moi je suis très content avec mon offre Revolution à 9,99 euros / mois.
Par contre… je ne sais pas ce que je vais faire au bout de ma période promotionnelle… ailleurs c’est la loose !

C’est cher!

Je trouve sa cher . Je voulais changé mais je vais reste à la révolution et sa fait pas 5 ans que je suis chez free sa va me coure trop cher

UN VRAI FOUTAGE DE GUEULE, XAVIER NIEL ET ILLIAD/FREE ESSAYENT DE NOUS ENFUMER !
Cette offre ne vaut pas le coup, même pour leur fichue agrégation moi je plafonne à 95 Mo/sur en telechargement donc INUTILE et je suis abonné depuis que Free existe mais terminé FREE est MORT XAVIER NIEL est devenu un porc et à retourné sa veste il ne représente plus l’esprit de FREE que nous les Historiquesoirs avons tant aimé. Nous les fans de hi technique les gens et bidouilleurs on se détourne de FREE XAVIER NIEL à tué FREE et nous a trahis.
Je passe donc chez la conccurence J’INVITE À TOUS LES FANS DE LA PREMIÈRE ET À TOUS LES ABONNÉS À ENVOYER UN SIGNAL FORT À XAVIER NIEL À ILLIAD ET FREE en désertant massivement chez les concurrents. Seul moyen de sauver Free est se faire une offre magique avec la Delta avoir toute la Delta mais au prix identifique à la Révolution et en laissant toutes les options et services sans ça Free se suicidera. Free c’est TERMINÉ on l’avait prédit quand X.N à lancé sa Delta à la noix mais il a rien voulu entendre. Je ne sais pas qui sont ses conseillers mais j’ai l’impression que X.N. se laisse teleguider par des gens qui lui donnent de mauvais conseils. Sauve les meubles X.N. 100 00 abonnés pour la Delta c’est RIDICULE un échec monumentale cuisant faut réagir et vite. C’est pas cêtre S qui sauvera les meubles c’est trop cher sans services sans by canal sans option tv et en plus c’est plus cher que Révolution non mais ils se foutent de notre gueule chez Free. NIEL t’as pété un câble t’es devenu ringard gras gros comme un cochon. Le luxe t’es monté à la tête DÉCEVANT Free n’est plus Free est mort vive le roi.

FREE EST MORT XAVIER NIEL SE SUICIDE.
DELTA S = EN FUMAGE !
LA SEULE chose qui sauvera Free c’est tout Delta One au prix de la Révolution et sans compromis tous services de la One compris sinon bye bye Free. 100 000 abonnés seulement oh la LOOSE c’est une honte et une catastrophe pour Free… on l’avez prévenu ce Niel xavier mais il a pensé qu’au fric maintenant il le paye cher les clients sont pas idiots.

Bonjour à tous,
Free a été le premier à faire la grosse concurrence aux trois autres FAI (Fournisseur d’Accès Internet). Il a engrangé beaucoup de monde car il a compris ce que les gens voulaient “le meilleur tarif”. Malheureusement voir trop grand peu aussi faire tourner la tête et oublier ces objectifs du début. J’aime Free, il reste pour moi le TOP des fournisseurs, surtout en matériel mais plus maintenant au niveau des tarifs! Mr Niel devrait redescendre de son nuage VIP et redevenir ce qu’il était autrefois “Le robin des bois des télécoms/internet”. Les personnes ont de plus en plus de mal à boucler leurs fin de mois surtout pour les Familles nombreuses. Il devrait tenir compte de ça et ajuster ses tarifs. Nous sommes 5 à la maison, avec 5 Mbps de connexion en réception. Je ne vois pas pourquoi je devrait payer aussi cher que celui qui est fibré. Le prix devrait être de 29,99€ en Fibre et divisé par deux en ADSL avec tous services compris. La Freebox Delta avec son Home Devialet aurait fait un Tsunami de nouveaux adhérents si Xavier Niel avait respecter ses objectifs des années 2000 à savoir le meilleur prix. Il a pris la grosse tête, oublié les gens et il va se casser la figure. Mais rien n’est encore perdu! Il peut toujours tout rafler si notre Robin des télécoms ou dirai-je nôtre “Gillet Jaune” des télécoms lit mon commentaire et redevienne ce qu’il était autrefois. La balle est dans son camp.
J’étais fidèle à Free mais pour maintenir mon budget je suis contraint de valser avec la concurrence vu que mon débit ne peut pas s’améliorer je peux toujours gagner au niveau tarif. J’espère que mon commentaire pourra faire bouger les choses…

Merci fallait pas… ras le b d être les oubliés on te propose un service une box annoncée plus chère avec aucun service d après l article… Heho free faut arrêter car tout ceci fait les choux gras des concurrents qui proposent plus pour 20 euros moins chers…vous souhaitez reconquérir les anciens ceux qui partent … Faut faire un effort.deja que les conditions de réception sont particulières en ce moment un débit moindre des coupures dignes des premiers jours et je me suis fais avoir avec la révolution by canal.non la sans moi.et je suis en passe d’avoir plus pour moins cher quadriplay pour 29.90 illimité portable le net a 2 .free a paris est passé a 1.1 sans compter les coupures …stop pour moi .si c est cela les économies d echelle proposer plus cher pour moins d abonnements…je ne pense pas que cela marchera…

Oui puisque le boitier TV n’est pas inclus. Il faut le payer en plus. Tout comme l’option TV que j’avais oublié. On est loin du tout compris d’autrefois…

non … l’offre s’adresse uniquement au possesseur de freevox revolution … et ne remplace que le serveur … donc on garde le player de la revolution …
Faut pas dire n’importe quoi non plus