Commentaires : Free : l'assistance Freebox pourra maintenant passer par WhatsApp

Free innove en proposant aux abonnés de sa Freebox de bénéficier d’un service d’assistance supplémentaire par le biais de la messagerie WhatsApp
. Après l’annonce d’une arrivée prochaine en mars dernier, le service est à présent disponible.

1 « J'aime »

bonjour… Pour autant j’ai étais un des pionniers alors a utiliser WhatsApp avec free, j’avoue c’est idéal et plein de smiley, c’est conviviale et un peu déroutant a la fois. mais on s’y fait et les réponses sont claires et précises et en moins de temps qu’il n’en faut pour trouver une solution aux dits problèmes, j’ai eu affaire a une bonne « Fée » … mais n’oubliez pas les créneaux horaire on peux même réserver un créneau horaire et se faire appeler, seul bémol : avoir son téléphone chargé et tout a coté de soi… car on sait pas vraiment a quel heure ils ou elles rappel. mais une fois la communication établie ayez vos identifiant free-nautes

Sans vouloir faire l’oiseau de mauvaise augure, si l’on a la même « qualité » d’interlocuteurs à l’écrit que ceux que l’on a à l’oral (parfois difficiles à comprendre, et vice et versa), ca va être « intéressant » à l’écrit.

Mais je peux me tromper, bien entendu :smiley:

2 « J'aime »

WhatsApp ? C’est pas le truc dont tout le monde devait se débarrasser il y a qq mois ?

1 « J'aime »