Commentaires : Free lance une offre spéciale associant Freebox et forfait mobile : tout savoir sur cette nouveauté

Free a lancé, mardi, une offre Veepee attractive, qui combine sa Freebox Révolution Light et son forfait mobile 5G haut de gamme, avec ce dernier gratuit pendant un an.

Ces boxes sont vieilles voir réhabilitées, la partie alimentation est faible et problématique, si vous optez pour cette offre, en particulier avec des débits fibre, il vous faudra un routeur ( afin de couvrir l’intranet, DHCP, wifi, Nat, etc…) à part pour l’économiser et éviter qu’elle ne chauffe trop, il faudra donc la passer en mode bridge et si possible au bout d’un an changer cette boxe pour une pop, ce sera plus cher.
Même la pop avec pas mal de trafic a un peu les même problèmes, c’est toujours mieux de l’économiser avec un routeur en la passant en mode bridge.

Remarque a ce compte là il y a encore plus simple c’est de prendre un autre FAI :smile:

J’ai eu cette box avec l’offre fibre 1 Gbps il y a deux ans et j’ai jamais eu de problème. Et pourtant l’utilisais bien souvent au max de ses capacités.

De pire en pire, après un an le prix de l’augmentation est plus chère que le prix de départ.
25€99 d’augmentation sur un forfait à 19€99 fallait oser !

Ce n’est PAS un forfait à 20€. C’est un forfait à 46€, avec une réduction pendant la première année.

Oui, ce sont de vieilles box reconditionnées, mais elles font encore le boulot.
Les alims qui devaient claquer ont été remplacées depuis belle lurette.
Après avoir testé tous les opérateurs, je préfère toujours Free et la Révolution (je n’ai pas testé les pops et ultra, pas de promos intéressantes dessus, je suis trop radin pour tester! :stuck_out_tongue: ).
Et pour moi, du point de vue customisation, performance et stabilité, la Révolution reste la meilleure de toutes les box que j’ai eu. Il y a juste le wifi qui est un peu à la ramasse…
Bon il y a aussi la télécommande à changer régulièrement (3 fois, 1 pour chaque abonnement fibre que j’ai eu chez Free! :smiley: ) ou l’affichage du serveur qui ne tient que 2 ou 3 ans. Mais pas de problème avec le changement du matos en 48h.
Tu as eu quoi comme problèmes avec la Révolution qui te fait « l’économiser »?

ben j’ai pris la pop, mais quelques années avant j’ai fait un peu de sav en clientèle pour free, d’où les défauts dont je parle.
Mon voisin a tjs une mini 4k qui a pete une fois de chaud, la seconde je lui ai sur élevée que ça respire par dessous et pour son anniv je lui ai offert la moitié de son routeur wifi 6 honor3 (50e), on a passé en bridge et depuis plus d’alim qui claque et 15d de moins sur le pcb, il est fibré.

1 « J'aime »