Les belles offres de forfait mobile sans engagement se démultiplient en cette période de rentrée. Cette fois-ci, c’est le site de ventes privées Veepee en collaboration avec Free Mobile qui propose une très belle offre avec un forfait mobile 50 Go à 8,99€ par mois… même après les 12 premiers mois !
Commentaires : Free lance en vente privée un nouveau forfait 50 Go à 8,99€ même après la 1ère année!
Mature c’est quand même un grand mot … y’a encore beaucoup d’endroits où c’est la misère …
Allez, c’est sur, Red va encore baisser les prix ^^ quelle bande d’amiraux de bateau lavoir ces free te ces red!
Mature en pleine ville avec antenne free car sinon à l’époque j’avais prix une vente privée 0,99€
Alors depuis la maison super 100mb/s (mais je n’ai pas un portable pour être à la maison) une fois au travail 548 kb/s toute application m’indiquait le même message « connectez-vous à internet »
Du coup même pas 5 jours après j’étais chez Sosh.
Et pour ceux ayant une Apple Watch cellulaire c’est réseau Orange ou SFR pour l’instant
« Ainsi, vous disposez de 50 Go d’internet mensuels en 4G+, idéal pour surfer en toute sérénité sur vos réseaux sociaux, consulter et trier vos e-mails, mais aussi regarder un épisode de votre série préférée en streaming. »
Pour les films et séries sur un smartphone c’est inconfortable et ça consomme des ressources niveau batterie. Faut pas être cinéphile ou « série-ohh-phile » pour regarder sur un Smartphone.
@linkin440 Il est clair qu’il y a plus intéressant comme matériel pour regarder des films et séries qu’un smartphone, mais c’est néanmoins un usage de plus en plus répandu, notamment chez les plus jeunes…