Commentaires : Free lance en fanfare Free Family, l'offre box et mobile illimitée combinée la moins chère de France

@bizbiz Chez Prixtel par exemple ? ( 200 Go de 5G pour moins de 8 € par mois ? C’est possible avec ce forfait - Numerama )

sans m’avancer il parle de reglomobile

depuis au moins 2019, on peut dejà avoir 4 forfaits à prix reduit par abonnement freebox

j’appelle pas ça une réduction / an, quand c’est uniquemenbt pour 1 an!
pour les abonnés existants, on avait dejà 4 lignes à prix reduit inclues, donc, rien de neuf sous le soleil
donc c’est simplement une promo pour nouveaux abonnés, arretez de dire que c’est une OFFRE

Pas mal.
Chez Free, il y a le 150Go 5G à 7.99€ relativement régulièrement (1 par foyer mais mes 3 gosses curieusement l’ont eu depuis que leur forfait B&Y 50Go 4G était passé de 5.99€ par mois à 11€ par mois (et même 17€ pour 1 de mes gosses!?!).

@Nmut , ces offres Free ponctuels sont pas mal du tout ! Ces offres intermédiaires qui correspondent à la majorité.
Mais je peux comprendre que ce soit bien moins intéressant pour Free. Cela ne lui coute pas bcp plus cher 150 ou illimité raisonnable mais cela rapporte bien plus avec un forfait 5-10€ de plus.

En tant que client, il faut tomber au bon moment.

1 « J'aime »

Il faut surtout changer régulièrement d’opérateur. Je change une fois tous les 1-2 ans maintenant pour maintenir les niveaux de prix les plus bas et franchement avec les ESIM maintenant, c’est presque transparent.

Seulement si c’est un contrat avec engagement.

Or souvent les forfaits les moins chers sont aussi sans engagement (Sosh, B&You, Red…).