Commentaires : Free lance, avec Qiara, une offre de sécurité connectée avec 5 équipements : prix, caractéristiques, produits, ce qu'il faut savoir

L’opérateur Free a lancé, mardi, une nouvelle offre de sécurité connectée, sans engagement, installable en 15 minutes. Composée de 5 équipements, elle propose différentes formules pour les abonnés Freebox.

Donc plus ou moins le même service que sur la Delta, mais payant.
C’est quand même abusé de limiter l’app à une personne en version gratuit.

1 « J'aime »

Une comparaison avec Amazon Ring (surtout qu’ils font regulierement des promos sur leur starter pack) serait interessante

1 « J'aime »

Essentiel = une porte, une fenêtre, c’est chiche !

1 « J'aime »

on a l’impression que Free fait comme le gouvernent; ils doivent tous etre conseillé par des mckinsey & co;
Personne pour dire que le flop est inévitable ?

1 « J'aime »

Ring c’est pas terrible, la mienne a pas durée 2 ans et impossible de la réparer pas de pièces donc j’ai du changé. c’est abusé.
JE suis passé chez Reolink et leurs camera sont vraiment top.

Je dirais une meilleure sécurité de ses données même si ce n’est peut être pas mieux avec Free

Non car tu as le clavier. Moi j’utilise l’appli mais ma femme ne l’a même pas, elle utilise le clavier et ça marche très bien. Pour moi, ils ont tué le game. Le système est pas cher, les produits sont beaux et l’appli est canon. Mon seul regret, c’est qu’ils ne soient pas sorti avant et d’avoir payé des dizaines de milliers d’euros chez les gros du secteur pendant 10 ans!

Avec la delta, en dehors d’avoir le nombre d’utilisateur illimité, tu avais aussi une télécommande physique que tu pouvais fixer au mur.

Je t’assure y’a rien de nouveau, après c’est très pratique je te l’accorde.

Oui, peut-être pas nouveau, suis d’accord avec toi, mais pour une utilisation « simple » comme la mienne, c’est parfait. J’ai pris l’abonnement et avec celui-ci, j’ai le nombre d’utilisateurs illimité. La téléco, j’avoue que j’en ai pas besoin: j’ai fixé le clavier au mur et moi j’utilise l’app (qui fait quelque part office de téléco, à moins que je loupe une fonctionnalité des télécos?).