L’opérateur Free a augmenté la data, autrement dit l’enveloppe internet, de son forfait mobile dit « Série Free » gratuitement, puisque son prix reste identique. Un petit geste estival de l’entreprise de Xavier Niel.
doit*
Vu que RED m’enfle chaque mois sur mon forfait 4G 200go à 17€ alors qu’il propose actuellement un forfait 5G 300go à 15€, m’est avis que je vais basculer sur cette offre à 11 balles. Pas pour une question de budget mais plutôt une question de principe et mon smartphone 4G n’a même pas un an.
Où est le problème ? Free ne fait pas payer l’augmentation de données. A la différence de
B&Y qui nous a obligés à payer pour des Go qui ne servaient à rien. J’avais un forfait à 5€ env et 20Go. Régulièrement on avait des messages soit vous payez +3€ pour 30Go en plus, soit vous partez
Mais au bout d’un an ça augmentera c’est écrit.
Vu que vous êtes chez SFR autant aller chez Réglo, c’est le seul opérateur qui autorise les changements de forfaits même vers ceux en promo.
Effectivement, j’avais lu en diagonale . Merci .
J’ai une petite question concernant l’offre 5G Illimité de Free… On se moque pas .
Un smartphone 4G peut-il fonctionner avec un forfait de ce genre ?
Oui bien sûr ça fonctionnera mais en 4G.
Merci bien