L’opérateur Free a annoncé, vendredi, proposer à tous ses abonnés mobiles un accès gratuit, pendant un an, à la version payante du Chat, le robot conversationnel du Français Mistral AI.
Et sinon Free s’occupe aussi de fournir le service pour lequel on les paye? A savoir la fibre. 3 semaines sans fibre, et sans la moindre info. Merci Free pour toutes ces innovations, assurer la base serait déjà pas mal.
Hors sujet. Free est clairement l’un des meilleurs (voir le meilleur) opérateurs avec son débit 8/8 Gbits/s et tous les services associés. Si tu as un souci ce n’est pas en faisant du Free bashing sur clubic que ca va résoudre ton problème de fibre.
A part ca, excellente nouvelle, j’ai essayé Mistral ca envoi du lourd. Pour le moment il m’est complémentaire à chatGPT & Copilot pour la génération d’images.
Ce que j’aime le plus c’est ses différent modèles (hyper puissant!!) et rapidité de réponse et son côté très contextuel/multimodale , ca va loin dans le raisonnement IA. Ce service en plus de Free me convient parfaitement. Si ca continue comme ça je remplacerait ChatGPT & Copilot par Mistral qui génère tout aussi bien des images via BlackForest.
Contact lui Free_1337 sur x.com il règle tous les problèmes lié a Free