Commentaires : Free frappe fort avec une nouvelle offre 80 Go à 8,99€!

Jusqu’au 29 mars 2022 vous pouvez profiter d’une offre exceptionnelle sur le forfait mobile Free 80 Go. Celui-ci est à seulement 8,99€ par mois et sans engagement, en proposant de la 4G et de la 4G+ pour les forfaits compatibles. De quoi profiter de la vitesse et la qualité du réseau Free partout où vous allez.

Et sinon, au bout d’un an ça passe à 20 balles ou bien ?
Vous oubliez ce « détail » c’est balo.

4 « J'aime »

+1
« pendant 1 an, puis Forfait Free 5G à 19.99€/mois »
C’est inacceptable d’oublier ce « détail » dans un article pseudo-journalistique… borderline…

6 « J'aime »

Comme pour chaque offre sur la Série Free, l’offre est bien valable pour les 12 premiers mois d’abonnement. C’est clairement indiqué sur le site de Free, mais pour être bien clair, nous l’avons rajouté au sein de l’article. Merci pour votre vigilance !

1 « J'aime »

Ce pseudo forfait max deguisé existe depuis des années et depuis des années Free ne veut pas proposer autre chose que le forfait max dont très peu d’utilisateur on l’usage.
Et Clubic, chaque semaine, nous met sous le nez les annonces publicitaires de Free sous forme de fausse news…

1c€, 1Go en moins ou en plus suffisent il pour faire une news ? non.

Ca ne prend pas… C’est stupide…vous avez tord de considérer vos lecteurs comme des truffes avariées…

Bonjour, nous sommes transparents quand nous relayons une offre commerciale, c’est un format « bon plan » bien identifié et on explique le modele économique via une mention en pied d’article. Vous pouvez tout à fait ne pas les apprécier mais en aucun cas nous ne considérons pas nos lecteurs, bien au contraire :wink: Bonne journée à vous

ya quelques années j’avais profité d’une vente privée free à 0.99€ avec 100Go sur 12 mois, puis 19.99.
Au bout de 11 mois ils m’ont proposé de garder mon abonnement pour 9.99€/mois sans limite de temps. bref ça restait intéressant, et ce n’était pas 19.99 mais la moitié.
Et là je viens de recevoir un sms qui me disait que je passe de 150 à 210Go/mois, compatible 5G pour le même prix.
Ils ont des petites lignes bizarres chez free, mais j’aime bien.

Sinon ya un mini forfait bien sympa en ce moment : Cdiscount mobile propose 3Go pour 2€/mois, sans limite de temps.

en bas d’article, en police de 8 quand l’article est en 11 ou 12 : Cet article contient des liens d’affiliation, ce qui signifie qu’une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d’évoluer.
Lire la charte de confiance