Commentaires : Free frappe fort avec son forfait mobile 100Go à prix cassé

Avec la nouvelle année viennent les nouvelles résolutions… Et dans ce domaine, Free mobile a fait fort ! En effet, l’opérateur téléphonique a boosté l’enveloppe internet de ses différents forfaits. La formule la plus alléchante du moment est sans aucun doute la série Free 100 Go à seulement 10,99 €/mois.

Rien de nouveau sur le forfait à 2€ ?

Rien de nouveau pour les anciens clients ?..
Je vais devoir changer d’opérateur pour revernir pour tard pour profiter d’une offre comme celle-ci, c’est tellement idiot…

Mauvaise offre !

Ca a pris 1€ par rapport aux anciennes offres. Et c’est toujours limité à 1 an !

Moi je veux bien … mais sur Nîmes et alentours Free est juste une catastrophe en terme de débit 4G et de puissance de réception

Ouais et bien moi c’est moins cher…100Go pour 10€ tout rond chez Red.

1 « J'aime »

En effet, toujours stagnant.

Le forfait illimité est à 15€99 quel raison de changer d’opérateur pour y revenir ?

A condition d’avoir une box chez free …

Parce que je n’ai absolument pas besoin de « l’illimité », que 10,99€ c’est mieux que 15,99€… et qu’il serait bon de revenir à la raison plutôt qu’aux chiffres.
Traiter les nouveaux clients bien mieux que les anciens reste une aberration…

1 « J'aime »

Avant de cassé les prix, commencé à réparer les réseau parceque pas cher c’est bien mais quand ça marche c’est mieux et avec vos couverture 4g troué, que vos forfaits seraient gratuits que ça ni changerait rien :unamused:
Et ne parlons pas du service client 🤦 il devrait y avoir une loi pour obligé à embauché du personnel dans le pays ou vous vendez vos forfait bas de gamme.