Commentaires : Free frappe fort avec sa nouvelle 100Go à un prix jamais vu!

Pendant les soldes, Free dégaine son forfait série Free à 100 Go de data/mois pour seulement 10,99€. Il inclus pas mal d’avantages et est disponible pour une durée limitée : vous n’avez que jusqu’au 18 janvier pour en profiter.

1 « J'aime »

Whaouu…Super…

Qui a réellement besoin de 100 go ? … J’ai 20 go j’en utilise à peine 5 par mois… Quand on a internet à domicile, aucun intérêt d’avoir autant.

2 « J'aime »

Faut pas uniquement regarder les Go

Si tu as un tel qui permet de regarder des vidéos de qualité, avec du stream, en dehors de chez toi et bien ça peut aller vite.

Idem, tu n’es pas chez toi mais tu n’es pas assez con pour te connecter à un wifi public ben tu partages la connexion data de ton tel vers ton PC

Etc etc.

Tu sais, certain te diront que tu n’as pas besoin de data pour un tel… pour téléphoner et ils n’auront pas tord.

Si on est amené à se déplacer, on peut utiliser son téléphone comme point d accès wifi pour un ordinateur portable ou une tablette et la, ca consomme bien plus de Go.

Je n ai jamais fait confiance au wifi public dans les hôtels et les restaurants. Il est relativement simple d y installer un mouchard pour tout ce qui circule et qui n’est pas crypté.

Piouuuuuuu, comme dit mais quand même, en vacances ou dans le train ou ailleurs.
en temps normal, pas besoin non plus de plus de 5Go, mais dès qu’on va ailleurs et qu’un accès n’y est pas, ahhhhhh, d’un coup on se pose la question de la consommation d’une vidéo en 4K sur Netflix et ça fait pas plaisir lol ^^

Je me pose la question par contre de la qualité de récéption VS Bouygues.
Perso chez moi, j’ai pas toujours une excellente récéption Bouygues, ils font souvent des travaux de ligne et y’a genre 0 récéption pendant 3-4 jours, ce qui est pénible alors que les gens chez Orange, pas de soucis.
Alors pour le boulot, c’est archi important pour faire marcher le GPS etc…
Free, j’ai toujours hésité à y aller

Quand tu as un ADSL de merde mais une bonne 4G+ tu sera content d’avoir du forfait. Je pense que le Téraoctets ne le suffirait même pas. Tu veux d’autres exemple ?

Sinon y a Starlink. 250 Mbit/s en download et 30 Mbit en upload mais c est 100 euros par mois.

Par contre, ça marche impeccable, à n importe quelle heure.

Tout dépend de l’opérateur, mon beau-fils à 15 Go (5 dans l’abonnement + 10 offerts) et sms/appels illimités pour 12 €/mois. ^^

Résumé