Commentaires : Free frappe fort avec ce nouveau forfait mobile 90Go à moins de 10€ 🔥

Si vous cherchez un nouvel abonnement mobile, vous voudrez peut-être jeter un œil à cette offre par Free. Jusqu’au 2 novembre vous pouvez bénéficier de 90 Go de données mobiles pour seulement 9,99€/mois.

Ca frappe que dalle…c’est pendant 1 an et revient à 19.99€…ce serait un pris définitif je serais d’accord !

1 « J'aime »

Surtout que les tarifs « a vie » sont devenus une arnaque : un an plus tard ils ajoutent une option… obligatoire pour t’ajouter genre 10Go et, paf, tu reviens au tarif de base…

Pour être resté un mois chez free… quand le réseau sera digne de ce nom on pourra en rediscuter, pour l’instant je suis repassé chez sosh pour 15 boules à 100 gigos, le réseau est d’un autre univers…

Cesser de dite qu’il coute moins de 10 boules par mois, la seconde année , ont est apeler a avoir un téléphone et donc un forfait, tiens c’est plus 9,90€/mois ?

Exactement et les autres operateurs font mieux

tu as pas tord le reseau de free ça marche beaucoup mieux qu’avant mais bon c’est pas partout

Oui ici c’est pas un forfait a vie c’est SFR et Bouygues qui ont ce genre de pratique
ici c’est un forfait a moitié prix après un an ça repasse au prix normal