Commentaires : Free Foot : voici comment fonctionne l'application gratuite des meilleurs moments de Ligue 1

L’opérateur Free propose pour cette nouvelle saison de Ligue 1 une application, Free Foot, accessible à tous, gratuitement. Elle diffusera en quasi direct les meilleurs moments des matchs, et est facile à prendre en main.

Merci alexandre
Cela va devenir du fastfootball :sweat:

2 « J'aime »

De rien :slight_smile:

Oui, je le crains :pensive: De toute façon, à ces tarifs, le bébé ne grandira pas. Soit DAZN trouvera une porte de sortie et la LFP revendra encore les droits pour une bouchée de pain (encore faudrait-il que ce soit écrit dans les petites lignes), et les Canal et compagnie le récupéreront pour encore moins, soit DAZN devra obligatoirement baisser ses prix.

Tu imagines, il leur faut 1,5 million d’abonnés pour s’y retrouver. Je vois pas comment la plateforme peut les atteindre…

2 « J'aime »

Ils en ont déjà une, ils peuvent sortir du contrat s’ils n’ont pas 1.5 millions d’abonnés dans deux ans.

Je sais, ça c’est la porte de sortie communiquée.

Mais il peut y en avoir une autre, celle choisie par Mediapro à son époque : donner une certaine somme pour acheter l’action en justice de la LFP, et la LFP trouve en catastrophe un ou d’autres diffuseurs.

Vincent Labrune l’a déjà fait, il peut le refaire :joy: même si DAZN est plus sérieux et que le service proposait déjà des services chez nous avant la Ligue 1.

C’est l’occasion de faire le ménage sur les différents abonnements, passer ses weekends devant des matchs de foot beaucoup trop longs et insipides n’est plus dans l’air du temps d’un monde où tout doit aller vite. C’est ce qui a fait le succès du rugby à 7 et du basket 3x3. Avoir accès aux résumés est largement suffisant.

Ha bon, il y a des " meilleurs moments "en ligue 1 ??? Vaudrait peut-être mieux parler des " moins pires " !!! : ceux où le joueur ne se roule pas sur 25 m , ceux où il n’y a pas de cris de singe, ceux où il n’y a pas de gestes racistes, ceux où personne ne jette d’ objets vers le joueur adverse, ceux où l’arbitre arrive à se faire respecter, ceux où l’arbitre n’a pas peur de mettre un carton rouge, ceux où le car des joueurs n’est pas bombardé de cailloux, ceux où les fusées ou fumigènes ne blessent personne, ceux où la VAR est efficace… le foot est pire que les combats de MMA, là au moins les règles sont respectées, les combattants courageux et il n’y a pas de chiqué !!!