Commentaires : Free est en train d'abandonner son légendaire réseau Free Wifi

Free Wifi aura marqué son temps, mais celui-ci est désormais révolu. Avec le développement d’un réseau mobile fiable, rapide et étendu, Free estime que l’intérêt de cette fonctionnalité devient trop limité.

ah bah oui, wifi = gratuit, 4g = payant.

2 « J'aime »

Une pensée pour les utilisateurs FreeMobile qui, en l’absence récurrente de data de qualité se rabattaient sur les point FreeWifi

1 « J'aime »

bah avec l’abonnement à 2€ c’était quand même utile

5 « J'aime »

Exact, j’ai mon abo illimité chez moi dans un routeur, et utilise jusqua présent le freewifi_secure avec mon abo 2€

En même temps vu la portée du Free Wifi, il faut se coller à la porte d’entrée du voisin ou squatter son jardin pour capter quelquechose…

1 « J'aime »

J’ai pas mal utilisé, en vacances, en déplacement, et surtout quand Orange a gentiment >:-( pris ma ligne ADSL Free pour la donner à un voisin et que le concentrateur étant full a mis 1 mois à remettre une ligne en service pour moi, tout en fracassant l’équipement local => encore 15j à attendre => antenne wifi directionnelle avec mon voisin à 75m, c’était pas si mal.
Mon forfait 2€ va pas aimer avec ses 50Mo… Ca va bien m’e–erder si ils arrêtent!

1 « J'aime »

Le forfait 2€ ne donnait pas droit à des codes freewifi.
Tu ne pouvais en avoir qu’en ayant un autre forfait free (par exemple un abonnement fixe)

1 « J'aime »

Bien sur que si tu as accès au freewifi avec un forfait 2 euros. Le code c’est ta carte SIM.

En ville il suffit d’etre dans la rue et tu as un bon accès internet. Tres pratique quand tu n’as pas de data.

Seulement en FreeWifi_secure

C’est vrai que je trolle un peu, en plus je suis chez Free Mobile mais c’est vrai que les fois ou je l’ai utilisé c’était tendu car dans des petits patelins et une fois que le réseau est repéré il fallait réussir à se positionner pour avoir un peu de débit. C’est sur qu’en plein Paris ça doit être plus simple…

Qui est ? Un freewifi. C’est juste des protocoles d’identification différents. Le secure est meme en général plus pratique et rapide

Ca n’empêche que FreeWifi tout court, il faut un login+mot de passe pour s’y connecter.
Donc un compte chez Free.

Le réseau que tu captes toujours mais n’arrives jamais à t’y connecter :smiley:

Alors ça a dû changer. Je me suis abonné au forfait 2€ le 1er jour. Je peux t’assurer pour avoir cherché et même appelé le service client que c’était pas possible quand j’en ai eu besoin.

C’est une catastrophe. Le FreeWifi était le seul moyen de régler le problème de l’IP fixe imposée chez Free.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir ma Delta et j’ai bien vu le FreeWifi dans le paramétrage avancé. J’ai hésité à le désactiver et puis bon, je peux bien partager ma fibre un minimum si ça peut dépanner quelqu’un de passage. En adsl, c’était niet.

Oui ce n’était pas dispo immédiatement, il a fallu attendre 4 mois pour l’avoir sur le forfait illimité et la fin de l’année pour le 2 euros

Exactement ce que propose les forfaits mobiles free kyosho62

L’IP fixe permet l’espionnage. N’importe quel site peut tracer et faire un historique, il est impossible d’y échapper en vidant les cookies ou en créant un nouveau compte.