Commentaires : Free divise par deux le prix de l'abonnement Freebox Revolution avec TV by Canal

Si vous êtes à la recherche d’une offre internet extrêmement complète en matière de contenu tout en étant abordable, alors vous êtes au bon endroit. En effet, Free propose actuellement une sacrée ristourne sur sa formule Freebox Révolution avec TV by Canal en prime. Son prix est fixé à seulement 19,99 €/mois la première année.

On ne va pas s’enflammer non plus, cela fait des années que ce tarifs est en application…
La Freebox révolution est une mamie vieillissante qui n’est plus fabriquée depuis un moment, on ne reçois que des box reconditionnées… Je suis client free depuis des années et j’ai eu 6 Freebox révolutions en 3 ans et je suis passé a free pop et c’est un changement radical.
C’est bien de faire de la promo, mais faites en pour des produits qui valent le coup et non pas pour de l’obsolète…

Bonjour, sur le volet technique vous avez parfaitement raison. Pour autant, tout le monde n’a peut être pas les moyens de s’offrir l’abonnement de la Pop à 10 euros de plus par mois…

1 « J'aime »

Après quelques tours chez les concurrents (BT et SFR pour cause de non fibrage Free et pour profiter des promos intéressantes), je regrette énormément ma bonne vieille Révolution! La stabilité, les outils offerts et surtout la qualité du flux vidéo étaient très largement au dessus de ce que les autres fournissent… Même la dernière box Orange chez un de mes voisins ne me semble pas encore au niveau (problèmes de synchro réguliers, reboot à faire à peu près tous les mois, mises à jour qui plantent, Wifi qui ne tient pas ses promesses -ok, c’était le gros point faible de la Révolution-), malgré le battage que l’on voit partout sur cette « super box »…
La Pop est plus chère, est-ce que c’est justifié? La fibre Free va arriver chez moi, je me demande ce que je vais faire…

j’en ai eu des box chez pas mal de fournisseurs bah j’étais bien content de retrouver un abonnement fibre avec la bonne vieille Freebox REVOLUTION !

Franchement pour une box aussi vieille je la trouve toujours aussi efficace ! ça lit n’importe quel fichier, interface ultra simple clair et rapide, stabilité à toute épreuve, mise en pause de la tv sans limite (outre espace de stockage)

Ok pas de wifi 6 et disque un peu petit et conso un peu haute mais cette box fait le taf et bien sans broncher !

1 « J'aime »

Je trouve illogique que free nous impose des frais pour passer à la box révolution alors qu’il offre jusqu’à 100€ pour les nouveaux clients .je suis cliente free si je change d’opérateur ceux ci prend les frais a sa charge dans un an je reviens chez free qui cette fois me rembourse les frais mais aura perdu un an de mon abonnement. Cherchez la logique ???

1 « J'aime »

La logique est d’attirer de nouveaux clients, et non de faire bénéficier aux anciens clients des avantages comme il a pu le faire à ses débuts.
par contre, 45€ pour la freebox révolution, je trouve cela pas donné. Mon abonnement d’origine suite à la migration vers la Revolution me coûte aujourd’hui 37,97€. (sans l’option des chaînes Canal+ poubelles que l’on a essayé de faire passer à un moment). Et ces box ne sont peut-être plus au top.