L’opérateur Free a dévoilé mardi matin une Freebox Ultra assez particulière, qui prend carrément les couleurs de la série Stranger Things, qui revient ce mois-ci pour une ultime saison, très attendue.
Il y a une vraie clientèle pour ces offres ? ![]()
Parce que la box n’étant par définition que louée par l’opérateur même les collectionneurs ne s’y retrouveront pas puisqu’ils devront la rendre en cas de changement d’opérateur.
Bref, aucune différence au niveau du contenu de l’offre et vous aurez un truc qui sera totalement ringard juste après le serie final du 1er Janvier…
Si encore ils offraient une formule upgradée de Netflix avec , histoire de se différencier de l’offre Ultra…
Bonne remarque !
Figure-toi que la question a été évoquée pendant la présentation ce matin.
La position de Free reste que l’opérateur doit être rentable et financer ses investissements (fibre ; 5G etc.), et que proposer une version Premium de Netflix ne serait donc pas raisonnable…
Prendre la Freebox Ultra Stranger Things c’est comme acheté le dernier pull à la mode , le mettre l’année suivante , c’est passé pour un ringard.
Commentaire sans intérêt comme celui que j’écris ![]()
Non je ne vois pas en quoi nos commentaires sont « sans intérêt ». C’est la série limitée de cette Freebox Ultra qui est sans intérêt , je le confirme encore.