Commentaires : Free dévoile une édition spéciale de sa box internet Ultra, aux couleurs de LA série TV de cette fin d'année!

L’opérateur Free a dévoilé mardi matin une Freebox Ultra assez particulière, qui prend carrément les couleurs de la série Stranger Things, qui revient ce mois-ci pour une ultime saison, très attendue.

Il y a une vraie clientèle pour ces offres ? :thinking:

Parce que la box n’étant par définition que louée par l’opérateur même les collectionneurs ne s’y retrouveront pas puisqu’ils devront la rendre en cas de changement d’opérateur.

1 « J'aime »

Bref, aucune différence au niveau du contenu de l’offre et vous aurez un truc qui sera totalement ringard juste après le serie final du 1er Janvier…

1 « J'aime »

Si encore ils offraient une formule upgradée de Netflix avec , histoire de se différencier de l’offre Ultra…

1 « J'aime »

Bonne remarque !

Figure-toi que la question a été évoquée pendant la présentation ce matin.

La position de Free reste que l’opérateur doit être rentable et financer ses investissements (fibre ; 5G etc.), et que proposer une version Premium de Netflix ne serait donc pas raisonnable…

3 « J'aime »

Prendre la Freebox Ultra Stranger Things c’est comme acheté le dernier pull à la mode , le mettre l’année suivante , c’est passé pour un ringard.
Commentaire sans intérêt comme celui que j’écris :grin:

Non je ne vois pas en quoi nos commentaires sont « sans intérêt ». C’est la série limitée de cette Freebox Ultra qui est sans intérêt , je le confirme encore.