Commentaires : Free déploie une grosse mise à jour de ses Freebox, qui corrige plusieurs bugs

L’opérateur Free vient de déployer la première mise à jour de l’année pour les Freebox. Elle résout des bugs critiques du gestionnaire de téléchargements et exauce des demandes techniques vieilles de plus d’une décennie.

https://clubic.com//actualite-593917-free-deploie-une-grosse-mise-a-jour-de-ses-freebox-qui-corrige-plusieurs-bugs.html

Bonjour,
Un voeu qui date de quelques années, concernant le lecteur Devialet, un petit égaliseur pour adapter le son à son oreille, les réglages nuit ou malentendant ne font pas le job.
On l’espère depuis des années.
Le son est excellent, néanmoins un manque d’aigus se fait sentir, par moment.
En plus je ne pense pas que ce soit bien difficile à développer.
Continuons à en rêver.

1 « J'aime »

Pour ma part le correctif que jattend depuis longtemps n’arrive toujours pas. Lors de la sauvegarde de ses photos dans la freebox ultra, les méta-données concernant la géo-localisation des photos sont systématiquement et definivement supprimé.
Aucun correctif a ce niveau. Du coup je me retrouve avec une option qui ne sert plus a grand chose ( une fonction NAS qui modifie les fichiers stockés me semble inadmissible)

1 « J'aime »

J’attends toujours le retour du support du dongle infrarouge pour utiliser des telecommandes logitech harmony avec la revolution … que j’ai signalé dès sa disparition inexpliquée sans justification…