Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée pour les Freebox Revolution, Pop, Delta et Ultra. Cette dernière apporte son lot de correctifs, résolvant notamment des problèmes de Wi-Fi, de téléchargement et de virtualisation.
Ou attendre une coupure d’électricité
Concrètement, rien de nouveau pour la plupart des utilisateurs hors freebox ultra.
Merci pour l’info ! Mais a chaque fois ma box est déjà à jour ^^’
La dernière MAJ concernait déjà le serveur FTP, décidément ils ont bien des soucis, j’ai bien fait de passer sur mon NAS et d’y rester !
Pourquoi la Freebox mini 4K n’est jamais citée alors qu’elle est concernée ?
Alors c’est une idiosyncrasie de certains rédacteurs. Ils trouvent les infos dans les étoiles (ou entrailles de poulet j’ai pas d’avis définitif sur la question) et on a rarement la source ou on pourrait vérifier / savoir plus.
Bon c’est sans doute un choix éditorial qu’on ne peut pas comprendre nous autres pauvres lecteurs.
Après pour défendre Alexandre, il est pas le seul à ne pas mentionner la mini 4K Freebox Révolution, Pop, Delta et Ultra : une nouvelle mise à jour du Server est disponible