abonnée free révolution plus l’option d’un deuxième écran avec la mini 4k et TV bycanal ça me fait 42€/mois.
??? c quoi ces nouvelles offres de free, moi je veux un matériel plus performant mais toujours au minimum au même prix. une box internet sans décodeur TV, tu peux m’expliquer comment tu peux regarder netflix quand ta prise téléphone ne ce trouve pas proche de la TV…
a méditer.
Petite erreur : Mini 4 K = 29,99 euro par mois (et non 35). Même en rajoutant les appels vers mobiles: 33 euros/mois.
Primo faut arrêter de dire de la merde. Non mais je rêve là quels rapports avec tes prétendus « viols » mais sérieux t’es un véritable cinglé et c’est un euphémisme !
Secundo Free n’a absolument rien changé ce n’est pas grâce à Free mais grâce à leur arrivée sur le marché en baissant légèrement les tarifs sans manieres conséquentes ce qui en enclenché la concurrence. Donc pas effet de dominos les Fai ont gait leurs offres et ainsi de suite jusqu’à connaître les prix d’aujourd’hui. Ça ne s’est pas fait en 1 jour mais en 15 ans.
J’ai connu l’époque où on payait nos abonnements internet au debit, à l’octet consommé. Puis Free a lancé son offre en proposant son offre globale mensualisée ce qui a déclenché la guerre des prix. Donc non ce n’est pas grâce à Free mais en partie grâce à Free et les autres Fai. Une nuance que beaucoup font et on donne à free trop d’intérêts pour ce qu’ils ne sont plus depuis presque 8 ans déjà. Free n’est que l’ombre d’elle même son ADN n’est plus !
Je suis abonné Historique chez Free ça veut dire que je suis chez Free depuis leur arrivé sur le marché. Mais comme des milliers d’abonnés Free Historique je quitte le navire. Free a vendu son âme et nous ont déçu nous autres fans de la première heures. Et croyez moi que dans les mois à venir Free va pleurer sa race quand ils verront ses abonnés Historique quitter le navire tant ils sont devenus l’ombre d’eux memes.
Et au passage c’est ça ton argument ? Pour une fois que c’est français ? Mdrr c’est pas les seuls français sur le marché. Et tu serais surpris de connaître les origines de Xavier Niel je serais pas sûr que tu parlerais de français à proprement parlé. Et en plus c’est tellement français qu’on rétrouve de l’américain dans Free. ALICIA pour Amazon lol. Netflix Lol. Les codeurs et développeurs qui ont construit les Freebox d’hier et d’aujourd’hui sont pour les 3/4 issus de l’immigration ou de pays etrangers lol. Je pourrais continuer longtemps. Avant de l’ouvrir moeux vaut s’informer surtout si tu connais pas l’ADN de Free. Curieusement à l’époque pas si longtaine les 3/4 dentre vous crachiez sur Free car justement Free est très ancré vers l’international comme sa forte communauté qui a fait le succès de Free et venant notamment des pays du Maghreb, d’Afrique noire et d’Asie… ce sont les premiers à avoir été vers ce FAI alors que tout le monde disait du mal de Free.
Oui donc refais tes devoirs et reviens quand tu auras appris la base.
Quoi qu’il en soit lais fuck on a le droit si on veut de critiquer Free et pour juste cause ils ont fait de la merde mais colossale. Visiblement t’as les moyens de payer plus de 700 € des le premier moi pour la Freebox delta (abonnement, achat délta, option tv, frais de migration et mise en service, abonnement en cours sur la freebox actuelle avant de migrer) fais le compte et toi ca semble ne pas faire de trou dans ton portefeuille. Fait quand même être sacrément friqué et toi t’as l’air de l’être fputu égoïste. Vous pouvez vous la fourrer profond votre delta !
Vous êtes sérieux vous avez pas mare de toujours raller « et sa c’est trop cher et puis sa c’est comme si et puis sa c’est comme sa » Stop mais vous avez vu le prix des abonnements TV internet dans les autres pays?
Top 10 des pays où Internet coûte le plus cher
Pays Prix en euros pour 8Go d’Internet Prix en euros d’un menu dans un fast food
Bermudes 104 12
Angola 97 14
Émirats arabes unis 93 5
Éthiopie 91 4
Mozambique 90 7
Bolivie 90 9
Venezuela 86 50
Honduras 73 5
Philippines 69 3
Etats-Unis 69 6
Rien qu’orange c’est plus cher (5 abonnements à plus de 50 €) Bouyg service 0 et SFR comment dire hhhhhhheeeeeuuuuu no comunt.
Suite à l’annonce de cette freebox, je suis parti de chez Free après 15 ans… : Résultat : meilleur débit et surtout meilleur ping et aucune saturation en soirée ! Ils auraient mieux fait d’investir dans leur réseaux…
Je suis en train de faire migrer aussi ma famille… mais pas vers Free
on a tellement attendu d’annonce en annonce retardée, pour être stupéfait de la bêtise de free, il vient d’où cet aspirateur sans sac ? (ou 100 sacs ! €€€ ) à poser par terre ? c’est moche, c’est cher, et on vous impose tout le matos que l’on a déjà, on avait besoin de services, on nous sort du matériel, on avait besoin de design, on vous sort un semblant d’électro ménager ( normal c’est anglais alors c’est moche… ) Mr Niel, c’était compliqué de nous sortir une belle box genre ampli inox bien joli dans notre meuble tv et par exemple des enceintes 5.1 connectées qui vous évitent un tas de fils ? un petit écran oled en façade pour faire zoli…et pourquoi pas vos alarmes et compagnie en …(option) par l’achat de module sur le freestore.
pour corriger le tir, vous nous sortez une freebox delta S turbo diesel 12 soupapes qui a enfin l’agrégation 4G/adsl mais sans service TV? ça sert à quoi ?
vous nous sortez une panoplie de box qui ne servent à rien, un morceau dans l’une un morceau dans l’autre… c’est toujours incomplet, on voulait juste de l’android, du plex, de la 4G, c’était pas si difficile à penser, faut pas être ingénieur !
quelle déception, quelle surprise à chaque nouveau forfait pour corriger le tir, ! on croirait l’exécutif de Mr Macron !
une box format ampli hifi avec tablette android free déportée, système 5+1 avec enceintes déportées , connectées (alexa ) android TV, agrégation 4G/ADSL, et vous aviez 10 millions de demandes…
Bonjour,
Je decouvre ce post. Free devrait raccorder la fibre demain matin soot 27/12.
S’il y a des juristes qui pourraient me conseiller comment:
- changer de forfait de Devialet vers Delta S
- Rendre Le player
Je m’acheterai une TV android.
Merci d’avance.
Cordialement
Voilà l’offre que j’avais pris… visiblement ils ont décidé de ne plus faire des offres aussi intéressantes maintenant. Je suis pas prêt de le lâcher ![]()