Commentaires : Free dégaine son offre Delta S, le Serveur sans Player Devialet

ou trouves tu une offre a 10 euros ?

« au jour d’aujourd’hui » : petit rappel, cette expression n’existe pas.
« Aujourd’hui » suffit.

Et bien il y a orange pour le même prix

C’est pas parce qu’ils ont révolutionné l’offre mobile qu’on leur est redevable et que ça nous oblige à se faire pigeonner. Ces offres sont des pure arnaques, je suis pas prêt d’upgrader ma V6 vu les prix prohibitifs demandés. Une offre à 40€ sans Netflix, alarme ni enceinte mais avec un player basique équipé d’une baie pour mettre le disque dur de son choix aurait été plus pertinente. La One … pas pour moi, TV et prise téléphonique ne sont pas dans la même pièce.

Franchement, je pige pas un broc à l’histoire . TU crois que je ne pige rien ? on se connaît pas … Netflix beaucoup de personnes l’ont… additionne (puisqu’on se dis-tu) NETFLIX + INTERNET + TV + ALARME et Demotique + DEVIALET+SERVER NAS+10go + Synchro 4G/ADSL et encore d’autre chose… une enceinte cher !!! oui BOSE en sorte SONOSS aussi et ils ont des clients aussi !!! ouvrez vos esprits à ce sujet ! il y en à pour tout le monde, c’est plus simple de cracher sur un truc que l’on arrive pas à s’acheter, car c’est trop cher … Désolé mais je suis pas « Riche » mais me fait plaisir quand je peux… c’est un choix et si je ne peux pas l’acheter je crache pas sur le produit…

Il amène des choses qui plaisent et je suis désolé ça me plaît ! d’avoir des gens qui apportent du nouveau et visionnaire sur les possibilités des 10 GB du serveur NAS qui coute une blinde chez SYNOLOGY par exemple…
Restez sur la révolution si vous n’aimez pas la techno…,

Les frais de migration ça à toujours été, et les autres qui vos factures des ENGAGEMENTS DE 24 MOIS on en parle ?
Après ce sont des stratégies de société afin de pas perdre de l’argent…

Il fait des écoles gratos pour les ingénieurs qui innove justement sur les news comme celle-ci ! Il partirait de France pour aller au Etat Unies faire ce qu’il fait, la XN serait un EN… ou beaucoup d’autre terme non élogieux…

Si personne n’innove on arrivera jamais à rien. La plupart c’est dû gratos au top que tout le monde réclame … réveillez-vous … la France s’éclate la tête car nous petit français ont achète « les moins chers du moins cher » à l’étrangé en pensant que c’est mieux que … ou aussi puissant que … vous voyez beaucoup d’étrangers acheter en France ? et après on se dit « on a plus de pouvoir d’achat…? »
Continuer votre raisonnement pas de soucis … mais bon… comme tout le monde à le droit de liberté c’est clair chacun pensent ce qu’ils veulent, je n’ai rien contre ça … mais être positif c’est faire avancer les choses aussi !

PS : LE R&D Se paie aussi quand on développe des produit comme ça … Y a du boulot et des gens a payer derrière…

Bon, j’apporte mon avis pour montrer qu’il n’y a pas que des gens mécontent envers free et surtout cette nouvelle offre Freebox Delta.

Dans mon cas personnel, j’ai un abonnement Freebox Révolution actuellement et si j’ajoute mon abonnement Netflix, je me retrouve déjà au prix de la nouvelle offre Freebox Delta. Je suis conscient qu’il me reste 480 € à débourser pour le Player mais comme j’ai des objet connectés (volets, ampoules…), je suis content de voir que je vais pouvoir les contrôler avec un seul et même appareil (j’ai faillit m’acheter un télécommande à 190 € pour commander les volets juste avant l’annonce de free). Surtout que mon équipement audio à la maison n’est pas idéal, reste à savoir si le son sera à la hauteur de la réputation Devialet. Et concernant le NAS sur la nouvelle offre, je suis preneur car les 250 Go de la Révolution sont trop vite pleins ! Et surtout multi-disque avec possibilité de monter en RAID. Ça m’évitera d’en acheter un.
Et pour finir, je ne parle pas de la commande vocale, des magazines en ligne et autres annonces qui vont arriver.

Donc, personnellement, je suis conquis par cette nouvelle offre Freebox Delta, qui au final va peut-être me faire gagner de l’argent si j’avais dû investir dans une télécommande pour mes volets, un NAS et du matériel audio. Et le tarif de TV byCanal intégré qui me fait économiser de l’argent depuis un bon moment .

Comme je suis un passionné de nouvelles technologies et reconnaissant envers free pour tout ce qu’ils ont apporté depuis leur arrivée (fixe et mobile), j’ai demandé la migration vers la nouvelle offre Freebox Delta.
Bien sur tout le monde n’est pas dans mon cas et free n’est pas parfait, comme tous les autres opérateurs d’ailleurs, mais moi j’ai fait mon choix comme ça.

Si on critique les offres Free actuelles c’est aussi pour aider XN à ne pas rester avec ses boxes sur les bras et à mieux rebondir en proposant des offres plus adaptées à la demande générale.

Pour information, il y aurait plus de 45 000 demandes pour la nouvelle offre Freebox, des gens ont quand même l’air intéressés !
Il en faut pour tous les goût et tous les budgets.
Et puis ceux qui ne sont pas intéressés, ne sont pas obligés de critiquer sans arguments valables et peuvent aller voir la concurrence.
On est tous libre de faire les choix que l’on veux.

Free se targue d’avoir 6,5 millions d’abonnés box. Cela fait 1 sur 150 qui veut passer à la delta. Sans compter que sur les 45000 qui ont demandé la migration, combien renonceront dès qu’on leur aura expliqué qu’ils souscrivent un crédit pour une enceinte connectée à 500 balles?

Je n’ai pas besoin de cette box, mais pour mes besoins, fibre + netflix + un bon enregistreur (avec une capacité honorable) et une interface agréable + canal famille + un tas de chaine qui m’interesse + une sim à 0 euro pour mon alarme, free avec la révolution est bien moins cher que orange (hors offres spéciales de bienvenue bien sur).

Bonjour, j’habite à la campagne avec un ADSL qui tourne à 0,5 mbps max en descendant et je ne vous parle pas du débit montant, c’est quasi nul. J’attendais une offre 4G depuis des années. Orange le fait, Bouygues le fait, SFR le fait depuis peu mais allez savoir pourquoi ce n’est pas éligible partout et moi et bien chez ces 3 opérateurs mon adresse n’est pas éligibles à leurs offres 4G ce qui m’agace au plus haut point. je lis beaucoup de « cette offre est débile ». Perso ce que je trouve débile c’est qu’Orange, BT et SFR m’empêchent de prendre une box 4G chez eux. J’ai de la chance parce que j’ai une couverture free assez bonne en 4G dans certaines pièces (idem avec Orange et Bouygues, moins avec SFR). Donc je viens de commander la Delta S. Pas pour faire du Netflix sur une Shield mais simplement pour pouvoir avoir un accès internet acceptable. je ne sais pas ce que va donner l’agrégation ADSL/4G à l’usage et je prends le risque de payer 50€ de mise en service pour peut-être résilier dans 2 mois. Mais pour moi cela vaut le coup d’essayer vs un routeur 4G + sim à 20€ pour 100Mo de faireUse parce que j’ai besoin d’un fixe. Voila effectivement si j’étais en ville je prendrai une offre moins cher, chez Free ou ailleurs mais dans mon cas spécifique ça semble intéressant. Après une option à 20 ou 30€ pour avoir une antenne déportées serait un plus

45 000 demandes ? C’est rien du tout. Free a déjà plus de 3,5 millions d’abonnés fixes. 45 000 c’est une goutte d’eau.

Ba tu prend la TV via une app comme MolotovTV. J’ai ça sur ma Mi Box 4k et ça marche nickel.

Par contre vous avez " oublié "la langue française ,« on écrit " les gens ont tendance à oublier vite voir très vite mais critiquer… »

je vais faire simple: ya pas la fibre free là ou je suis.

Bon y’a beaucoup de commentaires dans les deux sens. (Pour et contre Free).

Je vais vous poser une question simple. Aujourd’hui, je paye 34,90€ pour Internet, Téléphone et TV (avec Box + Boîtier multimédia, la location du matos est aussi inclus dans les 34.90) le tout en fibre optique.

Quelle offre de chez Free dois-je prendre pour avoir soit le même niveau d’équipement pour moins cher, soit un peu plus d’équipement pour mon tarif actuel ?

A noter que j’ai déjà un abo Netflix. Donc pas besoin.

Je suis jaloux ;). J’espère avoir aussi rapidement la fibre qui est, soit disant, en cours de déploiement autour de chez moi.

Et bien tu appelles Free et ils vont te renseigner.

C’est le prix que j’aurais voulu payer avec le player Devialet en location