Commentaires : Free corrige un bug de connexion invitée sur ses Freebox, voici ce qu'il faut faire

L’opérateur Free vient de déployer une mise à jour pour ses Freebox Revolution, Pop, Delta et Ultra. Un correctif ciblé sur le Wi-Fi invité, qui nécessite une petite action de la part de l’abonné.

https://clubic.com//actualite-604513-free-corrige-un-bug-de-connexion-invitee-sur-ses-freebox-voici-ce-qu-il-faut-faire.html

J’ai fais le reboot à distance… la box ne réponds plus… Va falloir aller sur place, super !

Il y a la 4.9.17.1 sur la freebox révolution…

Je viens de le faire avec l’application depuis mon bureau, tout va bien comme à chaque fois.
Au moins on ne peut pas dire que Free ne suit pas son materiel.

j’ai fais la mise a jour hier 4.9.17.1 sur freebox revolution, depuis plus moyen d’accéder à « l’explorateurs de fichiers » qui est sur l’interface du coup je voit plus mes fichiers et je ne peut plus en mettre dessus non plus!!! contacter free technique en disant que je n’étais pas le seul d’après des forums, ils m’ont confirmés qu’éffectivement y avait un problème voici le messge que j’ai quand j’essaie « ERREUR LORS DE LA RECUPERATION DE LA LISTE DES FICHIERS, ERREUR INTERNE » et voici leurs réponses.
« En effet, en ce qui concerne les enregistrements suite à la MAJ 4.9.17, il est impossible de lire les enregistrements effectués sur le Disque Dur. La situation a bien été escaladé. Nous reviendrons vers vous dès que le problème sera résolu. »

1 « J'aime »

J’ai la même chose sur ma box revolution

1 « J'aime »

est ce que tu as contacté Free si oui qu’est qu’ils t’ont dit ? et si non contacte les + on est mieux sait…

En fait on a plus accès au disk dur de la box révolution !!! Messieurs de chez free y a t’il un moyen de revenir à la version antérieur sinon trouvez une soluce pour ce Bug… MERCI

Euh … :thinking: Free aura du mal à te répondre ici, c’est le forum Clubic et pas celui de Free :wink: