Commentaires : Free continue de perdre des abonnés

Non ce n’est pas grâce à Free mais grâce au gouvernement de l’époque qui a ouvert les portes à un 4ème opérateur pour dynamiter le marché, ce qui a fonctionné.

Correction : -90 000 abonnés mobile -14 000 abonnés fixe +100 000 abonnés FTTH = -4 000 abonnés perdus.
Ce qui fait pas beaucoup de perte quand même. Va comprendre Charle ou alors l’on nous dit pas tout…

Apres 14 ans chez eux, je suis parti pour la FIBRE Orange (en plus 37€ ADSL vs 28€ pour la fibre) car peut importe ce qu’on dit FREE ne suit pas niveau fibre dans beaucoup de départements !!
En plus apres 14 ans je suis toujours resté en V5 jamais on m’a proposé du nouveau matos (sans parlé de la Révolution), et encore moins 1 mois gratuit ^^ Par contre le jour de partir on m’appel pour me proposer 3 Mois !! Bah tien donc … (sans parlé qu’on m’a meme demandé de resté chez FREE ADSL et de prendre la FIBRE SOSH car sans engagement et attendre la fibre FREE sagement ^^ sauf comme ils ont rien signé ici dans le 95 ca sera pas cette année ni l’autre)

La seule chose qui peut sauver FREE et son prix constant ce qui n’ai pas le cas de SFR et ORANGE ! Apres 1 an c est plus chers :slight_smile: