Commentaires : Free concocte une petite révolution hardware pour ses abonnés mobiles et une autre surprise

Xavier Niel a confié que Free travaillait sur un nouveau produit matériel destiné à ses abonnés mobile. L’opérateur planche aussi sur un autre matériel, attendu depuis plus d’un an et destiné aux abonnés Freebox.

Ce serait super un player avec du son genre Freebox delta mais aussi du jeux vidéo intégré et du jamais vu ailleurs.

S’il peut faire du café aussi , lave vaisselle aussi … Et de temps en temps j ai envie d’un massage au pied , ce serait bien aussi s’il peut faire ça.

2 « J'aime »

C’est vrai qu’un player Ultra serait bienvenu, depuis le temps qu’il en parle. Mais dans l’absolu , on s’en passe très bien avec l’application OQee qui est déployée partout.
Je pense que Free devrait quand même se mettre à la esim pour les montres, ça manque vraiment dans l’ecosysteme.

1 « J'aime »

Perso s’ils développent aussi le software, absolument pas intéressé, il y aura tjs des manque au niveau applications après…

Cela dit avec OQee maintenant on peut prendre sa propre box TV donc je n’attends pas spécialement sur eux pour la partie player

L’intégration d’un module LoRa avec l’offre mobile afin de déployer un réseau de messagerie résilient et autonome du type « Meshtastic » serait une belle surprise.

2 « J'aime »

un super player… une box androidTV quoi :yum:

1 « J'aime »

ferait mieux passer a la DVB-I y en a marre de tout ses box tv ! surenchère, pas écolo !

OQee et Kodi sur nVidia Shield TV, je n’ai rien trouvé de mieux et rapide.