Commentaires : Free cherche des volontaires pour tester Android TV 10 sur la Freebox Pop

Free invite les abonnés Freebox Pop à tester, en avant-première, le futur Android TV 10.

Ce virage à 180 degrés ressemble à une volte face pour répondre aux critiques concernant cette box qui souffre d’une réputation calamiteuse ? Au delà de son look funky et de la communication maitrisée, la Freebox pop croule sous les critiques de la part des utilisateurs. Bugs à répétition, instabilité, un vrai déluge de plaintes.

Quand on pense à la Freebox révolution qui avait brillé par sa stabilité (on pouvait la laisser connectée des mois sans avoir à la relancer), même si maintenant elle est old school, Free semble en difficulté au niveau de son offre matérielle. Dans les modèles récents, il n’y a que la Freebox delta qui semble s’en tirer pas trop mal, sauf que son tarif d’abonnement est hors course pour nombre d’utilisateurs.

J’espère au moins que pour les beta testeurs, Free offrira un abonnement gratuit le temps que les choses se stabilisent. Sinon c’est un peu comme si on vous demandait de travailler à vos frais pour l’optimisation de ce machin, à vos risques et périls.

il y’a toujours eu des béta testeurs, ce sont des choix individuels.

Concernant la Pop, il y’a eu quelques soucis qui se résolvent.
Concernant la différence entre la pop et la révolution, il faut aussi noter que l’on peut enfin avoir un retour en arrière de 1h30-2h sur les programmes, ce qui est absolument génial.
Un accès autrement plus simplifié à Disney+, Netflix etc…
et une interface plus intéressante que sur la Révolution.

Je regrette le disque dur non accessible, mais c’est la seule et unique chose

1 « J'aime »

Aussitôt branché et testé, aussitôt débranché et retour dans la boîte.
J’utilise une AppleTV et y’a pas photo.
Pour les autres TV, un petit fireTV d’amazon est parfait aussi.
Et comme on ne regarde plus les chaines de TV TNT, c’est aussi plus simple

Trève de plaisanterie : pourra t-on installer l’appli Xbox Game Pass pour pouvoir jouer sur xCloud dessus ??? Si non, ça ne sert à rien !

Quel manque de réactivité ! Android 10 ! Leur beta est déjà obsolète.