Commentaires : Free : après sa condamnation en octobre pour clauses abusives, les abonnés Freebox informés

Condamné en octobre dernier pour avoir fait figurer des clauses abusives sur ses fiches tarifaires et ses conditions générales de vente Freebox durant plusieurs années, Free s’est décidé à communiquer auprès de ses abonnés.

“L’opérateur n’exécutait pas correctement son obligation de fourniture de service”
Quelle découverte ! J’ai essayé de joindre plusieurs fois Free pendant les fêtes, une horreur sans nom ! "Appuyez sur 1, Appuyez sur 3, etc, etc, et à la fin, les chargés de clientèle qui me raccrochent au nez trois fois de suite. C’est plus que lamentable. Que font les autorités ? Une boîte pareille qui fait de l’argent en mentant, volant, arnaquant, ne devrait pas pouvoir avoir pignon sur rue dans une démocratie comme la France.

Niel étant ce qu’il est, le mail envoyé a été constitué de telle façon à ce qu’il se fasse toper par les systèmes d’antispam.
Le mec est condamné à cause de ses pratiques douteuses et triche dans l’exécution de sa condamnation.

Que font les autorités? Si tu avais lu l’article, tu le saurais.

La vraie question est qu’est-ce que toi tu as fait? Tu as résilié? Si tu ne l’as pas fait, ne t’en prends qu’à toi-même.

Quand on a fait “ses classes” avec le minitel rose, on a forcément la psychologie qui va avec.
“baiser” c’est dans l’Adn de Mr Niel

je confirme email qui a fini dans les spam et mon email est un email free…;