Commentaires : Free a mis à jour la Freebox Server en urgence, et les abonnés Windows vont pouvoir souffler

Free a sorti deux mises à jour pour ses Freebox en moins de 48 heures. Entre nouveautés, corrections et bug Windows traité en urgence, on fait le point complet sur ce qui a changé.

https://clubic.com//actualite-606670-free-a-mis-a-jour-la-freebox-server-en-urgence-et-les-abonnes-windows-vont-pouvoir-souffler.html

Merci pour ces infos !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je ne sais pas si c’est lié, mais depuis cette mise à jour je n’arrive plus à ouvrir mes fichiers word sur le disque de la box.
Et si je veux les copier sur mon disque local la copie reste coincée à 99%

1 « J'aime »

Copie le contenu dans un autre fichier récemment créé, puis recommence l’opération.

1 « J'aime »

Bonjour,
Depuis que j’ai fait la mise à jour 4.9.18.1, l’accès aux fichiers sur le disque dur de ma Freebox Revolution est devenu impossible de mon côté. Je suis sous Windows 10. Lorsque je lance la lecture d’un enregistrement, elle redémarre systématiquement au bout de quelques dizaines de seconde !
Avant cette mise à jour, tout fonctionnait correctement !
Quelqu’un d’autre rencontre-t-il ce même problème ?
Merci d’avance pour tout retour.

1 « J'aime »

Oui bien sur sur mes 800 fichiers !

Et de toute façon je n’arrive pas à ouvrir un fichier qui viens d’être créé depuis

1 « J'aime »

Tu es à ce point sûr de ne pas vouloir brancher ton disque externe en local plutôt que sur le routeur ? Fais quelque chose, quoi que ce soit, au lieu de rester là à attendre je ne sais quoi. Le disque peut être partagé de la même manière sur l’ordinateur, en faisant bien les choses. Et puis, pour le partage de fichiers, il y a mieux comme un vrai NAS mais c’est plus cher.

Moi aussi j’ai le meme probleme. Win7 n’arrive plus à acceder au server. A chaque update, il y a tjs un nouveau soucis. Ils sont au courant et vont sortir un update à nouveau… LOL