Commentaires : Franck Dubosc, Jean Reno, Jonathan Lambert... L'adaptation Netflix des Loups-garous de Thiercelieux fait flipper

Le célèbre jeu de société Les Loups-garous de Thiercelieux va être adapté en long-métrage sur Netflix.

Film d’animation français, tiré d’un jeu de société, avec Frank Dubosc… tous les ingrédients sont réunis pour un accident industriel phénoménal.

9 « J'aime »

De un le régime d’intermittents du spectacle est une chance, les artistes font partie des travailleurs les plus bosseurs tout en touchant des clopinettes et ce dernier leur permet juste de vivre. De deux la plupart des gens qui bossent sur ce type de prod sont certainement employés à temps plein par un studio et ne sont donc pas concernés.

Bref, merci de garder tes idées simplistes pour toi.

3 « J'aime »

C’est un film « live action », pas d’animation :wink:

Bon, j’imagine que pour les loups garous ça en sera et je l’espère aussi réussie que les tigres de Fort Boyard !

1 « J'aime »

Comme n’importe quel prestataire dans n’importe quel domaine le principe est qu’une fois qu’on a terminé un taf on passe au suivant…

Et toi, tu fais quoi de si utile à la société exactement ?

2 « J'aime »

« Jumanji à la française », mais lequel ? Celui qui est bien où ceux avec grocaillou ?

J’ai (malheureusement) ma petite idée sur la question, rien qu’à voir les noms mis en avant (j’ai rien contre eux en tant que personnes, mais en tant qu’acteurs c’est… cuit trop vite dans un four trop chaud).

Les films français depuis quelques années, ils sont obligés contractuellement de mettre tous les pistonnés où ils ont le droit de mettre de vrais acteurs ? Parce que quand on voit le résultat et les cachets de ses « acteurs », autant en prendre des bons…

2 « J'aime »

Soyez pas si pessimistes, après tout, y a pas Kev Adams au casting apparement donc c’est p’tête pas totalement mal barré

3 « J'aime »

Rien que de voir Franck Dubosc à l’affiche ça me rebute.

Haha j’ai pensé exactement au même animal.

Effectivement Dubosc ce n’est pas la panacée mais ce n’est pas non le pire loin de là, on aurait pu avoir Kev adam, Angèle et Jamel debouze

C’est français et cela se veut fantastique. Autant dire que ça part déjà mal, sans même parler des acteurs. Après, on est jamais à l’abri d’un miracle…

Ce qui serait fantastique ce serait que ce ne soit pas un flop :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il était frais dans ma tête, je crois bien que M6 a fait une soirée hommage à sa grande carrière hier ahah

grocaillou … toi , tu regardes les Kassos !

Celui qui est bien où ceux avec grocaillou ?

Qu’est-ce que ça veut dire ? 《 où 》 et 《 ou 》 ne sont pas les mêmes mots.

1 « J'aime »

Bravo génie, t’as très bien compris le sens, retourne dans ta lampe.

C’est Garou qui fait la BO ?

Franck Dubosc ? C’est pas la voix de Nemo ???