Commentaires : France : Xiaomi lance son premier vélo électrique pliable au prix de 999,99 euros

Jusque-là absent sur le créneau des vélos électriques en France, Xiaomi corrige le tir en levant le voile sur le Mi Smart Electric Folding Bike, dont la date de lancement devrait intervenir dans le courant de l’été 2020.

« Depuis le déconfinement progressif instauré en France, les vélos ont clairement le vent en poupe. » on en reparleen septembre quand il commenceras a pleuvoir… la on pourra tirer des conclusions…

2 « J'aime »

Bein non, septembre c’est la grève de la sncf enfin…

1 « J'aime »

La prime de 500€ maximum dépend du prix d’achat du vélo.
Ce n’est pas une remise forfaitaire.

A voir les specs du velo, et bien que j’apprécie la marque xiaomi en général, je vois mal (en fait je ne vois pas) l’intérêt de ce vélo par rapport à celui pliant et électrique chez décathlon qui coûte moins de 800€
Une autonomie faible, pas de freins à disques…quels sont les attraits de ce vélo en fait ??

j’ai la version Chinoise achetée en 2017 pour 400€ en chine, Xiaomi parlait de 5% de marge se ses smartphone là je crois que ce n’est pas la même!

1 « J'aime »

Bonjour. Je m’en suis rendu compte aussi. Vous vous souvenez du nom de cette version chinoise ?

xiaomi qicycle ef1

Normalement ça passe pour la prime ile de france 50% à partir de 500€ donc 500€ max pour 1000€

Mais ce vélo est trop petit, cadre trop court et cintre si pas surélevable trop court également. Un Brompton est mieux taillé.