Commentaires : France Télévisions va empocher 45 millions pour laisser Salto à TF1 et M6

Un accord a été trouvé entre TF1, M6 et France Télévisions concernant Salto
.

1 « J'aime »

Parfait, laissez ce gouffre financier futur au privé.
Et continuez de financer avec ma redevance arte et arte.tv

8 « J'aime »

Donc plus aucun intérêt mec payer pour ce service

C’est bien vendu :stuck_out_tongue:

Car ce service a déjà eu un intérêt?

1 « J'aime »

Autant changer de nom et l’appeler 1-6-play ou un truc comme ça, s’il ne reste que ces deux chaînes…

Ah bon parceque ta redevance était financé avec ?

En tous cas c’était pas les abonnements qui financaient salto…

Financée avec ou en partie j’en reste dubitatif et ce ne serait pas éthique.
" La redevance télé, dorénavant appelée « avances à l’audiovisuel public », sera redistribuée cette année 2020 à hauteur de 65 % vers France Télévisions (2,85 milliards d’euros), comme l’a relevé Capital. Reste à savoir si cette somme sera séparée des investissements dans Salto. Contacté, France Télévisions explique qu’il s’agit plutôt d’une expression générale de la part de la présidente Delphine Ernotte, qui implique une rentabilité, à terme , de Salto."
Faut demander des comptes à la cour des comptes, puis la redevance Tv est une part infime de l’audiovisuel public.
Mais comme tu dis qu’il la finance uniquement pour Arte vu le parti pris des journalistes particulièrement sur France Info qui n’a plus lieu d’exister avec notre argent, la neutralité à du s’égarer dans les couloirs de cette chaine.

La redevance, une taxe injuste et surtout injustifiée, Il est temps de supprimer cela. Je crois que 100% des candidats sont d’accord là dessus, on va donc y venir, enfin !

Une décision populiste bien débile…

Chouette, on va plus avoir de redevance, et on va partir à le retraite à 65 puis 66 puis 67 ans et plus si pas cerceuil avant, et on continuera de toute façons à financer avec nos impots ce service public.

3 « J'aime »

Taxe juste sinon tu n’auras que chaine d’oligarques ni de gauche, ni du centre déjà que c’est déjà quasiment le cas avec alors sans ce serait inquiétant.
Même aux états unis pays pourtant capitalistes ont des chaines démocrates et républicaines.
Chez nous avec BFM, CNEWS, LCI, M6, TF1, tu as quoi pour contrer ce conglomérat, rien, niet, nada.
Le groupe Bolloré et BFM son copains comme cochons.

2 « J'aime »

Donc le replay des chaines de M6 et TF1 va devenir payant… Ca me parait être la suite logique.

1 « J'aime »

Oui… il y a des chances pour que TF1/M6 fusionnent leurs replay avec Salto