Forum Clubic

Commentaires : France - Suisse : comment regarder le match de l'EURO en streaming?

La France va rencontrer ce soir la redoutable équipe helvète pour son entrée dans la phase finale de l’EURO 2021
. Cette rencontre se déroulera à 21 heures dans le stade de l’Arena Nationale, à Bucarest.

Oh oui, fallait surtout pas le louper celui-là…

Pfff, c’est bon on en parle plus, on peut passer à un autre sujet.

1 J'aime

La plupart des pays nous attendait au tournant et voulait notre chute. On leur a tous donné une bonne raison de se foutre de nous…

1 J'aime

Mdr.

Le pire, c’est de se faire éliminer par les moins bons de tout le tournois :smiley:

1 J'aime

M’en parle pas :unamused:

La Suisse les moins bons ?

Moi j’ai plutôt trouvé comment ne pas regarder…

1 J'aime

tant mieux marre de se faire réveiller par des cris de zoo, vivement le match de rugby de jeudi : france vs pays de galles.

Tu dois avoir un rythme étrange pour être réveillé à l’heure d’un match, à moins que tu dormes éveillé ? Pour le Rugby je suis d’accord, l’encadrement a l’air nettement plus pro déjà.

Perso sur l’équipe de France de Foot je change tout l’encadrement, ils font pitié, ceci dit chez les autres c’est pas non plus transcendant, ces attitudes et ces physiques de beauf autour des joueurs de foot Français c’est hallucinant, on dirait l’encadrement pour l’équipe régionale de pétanque…

Perso déjà Deschamps je le remplace direct, à sa place même je démissionne mais bon je donne juste mon avis vite fait, un avis un peu rude mais c’est mon ressenti après le visionnage du match hier après au moins 20 ans d’abstinence. Je leur ai porté la poisse peut être ? :sweat_smile:
->.

« Tu dois avoir un rythme étrange pour être réveillé à l’heure d’un match »

Tu dois avoir un bon rythme d’employé de bureau bien enfermé dans sa bulle pour ne pas envisager qu’il existe des gens qui commencent leur journée à 4h du mat…

De plus, ce n’est pas à l’heure du match que la faune fout le bordel dans les rues, mais après, donc en général dans le cas présent, entre 11h du soir et une heure du mat.

1 J'aime

Faut pas être aussi dur non plus. Ne pas oublier que c’est cette équipe (plus ou moins) qui nous a ramené une coupe du monde. Deschamps est un bon entraineur et tout le monde fait des erreurs. Après on avait une cible sur le dos, les champions du monde sont à abattre quelque soit le sport. Regardez comment on s’est fait destroy par les hongrois (avec l’arbitrage qui va bien). Je leur en veux pas, j’espère juste qu’on aura plus d’envie à la coupe du monde.

je ne le trouve pas assez énergique/éveillé/ à l’affût, il prend une attitude accablé tout le temps, ça donne vraiment pas envie, et sa tactique de jeu elle est où au juste ? A un moment devant les cages Suisse c’était n’importe quoi, niveau poussin, et c’est l’équipe de France… la blague. Enfin bon c’est tjrs plus facile de critiquer assis dans son canape mais franchement, c’était mauvais et pour moi la faute revient surtout à l’encadrement.

Pour le coup de la cible, wé bin la France est championne du monde, après faut assumer son niveau et on devient forcément la cible, c’est là qu’on reconnait les grands champions et la bonne équipe.

C’est vrai que tu as gagné la coupe du monde, la FFF va certainement écouter tes conseils.

Evidement qu’il ne m’écouteront pas et alors ? Tu as pas autre chose à faire que me répondre ce genre de truc sérieusement…

Ils étaient tous dans cet état d’esprit. Je comprends pas ce qui s’est passé.

1 J'aime

Bon bah… tout compte fait… nan rien :grin:

Parce que tu crois que ton commentaire est mieux?

Finaliste de la Coupe d’Europe en 2016
Champions du monde en 2018

Oui, Deschamps est mauvais :roll_eyes:

Ce n’est pas parce que je trouve qu’on pourrait avoir mieux comme entraineur qu’il est mauvais… Bien sur qu’il est bon et n’a plus grand chose à prouver, c’est peut être justement ça le problème. Je persiste, faut le changer, il est peut être bon mais il faut un super bon avec nettement plus d’énergie et de soif de gagner dans l’action, c’est ce qui a fait la différence contre les Suisse, eux étaient à fond, voià. Bonne soirée.

PS : sinon clairement mon commentaire est nettement mieux :joy: (blague je précise).

@moa lol bonsoir :grin: