Commentaires : France - Suisse : comment regarder le match de l'EURO en streaming?

La France va rencontrer ce soir la redoutable équipe helvète pour son entrée dans la phase finale de l’EURO 2021
. Cette rencontre se déroulera à 21 heures dans le stade de l’Arena Nationale, à Bucarest.

Pfff, c’est bon on en parle plus, on peut passer à un autre sujet.

1 « J'aime »

Le pire, c’est de se faire éliminer par les moins bons de tout le tournois :smiley:

1 « J'aime »

La Suisse les moins bons ?

Moi j’ai plutôt trouvé comment ne pas regarder…

1 « J'aime »

tant mieux marre de se faire réveiller par des cris de zoo, vivement le match de rugby de jeudi : france vs pays de galles.

« Tu dois avoir un rythme étrange pour être réveillé à l’heure d’un match »

Tu dois avoir un bon rythme d’employé de bureau bien enfermé dans sa bulle pour ne pas envisager qu’il existe des gens qui commencent leur journée à 4h du mat…

De plus, ce n’est pas à l’heure du match que la faune fout le bordel dans les rues, mais après, donc en général dans le cas présent, entre 11h du soir et une heure du mat.

1 « J'aime »

Bon bah… tout compte fait… nan rien :grin:

A 3-1 il fallait remplacer 2 attaquants par 2 défenseurs et attendre.
Mais face à l’Espagne ça aurait fait 5-0… Donc bon maintenant ou dans une semaine…

Houlala les mauvais perdants ! Dans le sport, tout peut arriver. Les Suisses ont bien joué, bravo à eux !