Commentaires : France : le seuil des 6 millions de PS4 vendues en passe d'être franchi

Lancée en fin d’année 2013, la PS4 de Sony s’est installée dans près de 6 millions de foyers en France.

Et pendant ce temps là, 12 Ps5. Oui 12. Parce qu’en faire approvisionner 13 ça portait malheur et plus ben… Comme les galettes de silicium servent de freesbee entre bateaux coincés dans les ports pour cause de covid…

Perso , c est cette année ou rien pour la PS5 !!! Je vais pas courir après une console qui met des années à être dispo !!! Sony a beaucoup trop la confiance !!! Il ne faudrait pas qu ils oublient qu ils jouent leur subsistence avec … il est temps pour Sony de payer pour avoir tuer Sega !!! A bon entendeur …

Déja je pense que la pénurie n’est pas organisée. De plus, pas d’inquiétude pour Sony, tout va bien.

D’un côté on a une console avec une ludothèque importante et des jeux trouvables pour pas grand chose sur le neuf et l’occasion et de l’autre une console introuvable avec deux jeux exclus et avec une augmentation de tarif au passage… La PS5 tout comme la xboxSeries n’a pas d’intérêt pour le moment !

2 « J'aime »

Se payer une console PS4 vieille de presque 10 ans qui est 3 ou 4 fois moins puissante qu’un PC acheté dans un super marché. C’est à se demander si c’est un achat compulsif ou raisonné.

au passage sony y est pour rien,c’es tdu coté d’AMD qu’il faut aller raler hein…

wahou le pc avec une 1050/1650 lol stop le troll stp