Commentaires : Fox va créer un studio NFT pour promouvoir la nouvelle série du créateur de Rick and Morty

Fox s’est associé à Dan Harmon, co-créateur de Rick and Morty, pour lancer Krapopolis qui est décrit comme « la toute première série animée entièrement basée sur la blockchain ».

« la toute première série animée entièrement basée sur la blockchain ».
« expériences sociales exclusives »

Le WTF n’a vraiment plus de limite…

Et sinon, simplement une suite à Rick et Morty, en bonne vieille animation à base de bloc de papier ou de bloc de tablette graphique, on peut toujours attendre c’est ça ?

La saison 5 sortira le 20 juin. Et je préfère qu’ils gardent le style actuel plutôt qu’un truc à la « South Park épisode pilote ».

Quand je parle de bloc de papier, c’est papier + crayon, comme la bonne vieille animation du 20ème siècle, pas de la découpe…

Mais bon, maintenant c’est la palette graphique qui a remplacé le coup de crayon.

Et sinon South Park a son charme, et si seul l’épisode pilote est fait de papier découpé, pour les épisodes suivants ils ont gardé ce style graphique, mais fait à la tablette.

Ça, c’est mort. Trop coûteux. Rares sont les films à encore utiliser cette technique; et je doute qu’une série TV ait le budget.

Mais je sais bien, tu ne vois pas que c’était pour la blague « basée sur la blockchain » >> « à base de bloc de papier » (histoire de justifier l’utilisation de « bloc » de tablette graphique)…

Non pas vu, lu trop vite sry