Commentaires : Fossil dévoile de nouvelles montres connectées Gen 5E tournant sous WearOS

Fossil est une marque dont on entend parler de temps à autre, le plus souvent lorsqu’elle dévoile de nouvelles montres connectées.

1 « J'aime »

Une petite remarque: la partie objets connectés de fossil appartient à google.
Sinon j’ai acheté (et renvoyé) une fossil 4ème génération sous wearOS, pas mal de défaut, l’os est un android un peu modifié, il est très lourd pour la montre (peut-être que les processeurs de la 5ème génération sont plus véloces), et l’usage est parfois peu ergonomique (Par exemple pour installer une application sur la montre, il faut lancer le playstore dessus, impossible de le faire depuis le téléphone).

1 « J'aime »

Il me semble que non, seule de la tech a été achetée (et quelques ingés avec), et pas la gamme de montres. Et c’est la tech derrière les Fossil Hybrid HR, pas les Fossil sous Wear OS.

Greg McKelvey, EVP and chief strategy and digital officer of the Fossil Group … sees the deal as transaction, rather than an acquisition.
He explained that this new product line is based on technology that the Fossil Group has evolved on top of the Misfit acquisition.

We’ve got a closer look at the specifics of the deal which we’ve outlined in our look at the Diana watch. And Fossil has now released the technology in form of the Fossil Hybrid HR. What Google will do with the tech remains to be seen.

Effectivement, il semble que j’ai mal compris ou retenu l’affaire, au temps pour moi.