Commentaires : Forza Horizon 4 arrivera sur Steam en mars prochain

Plus de deux ans après sa date de sortie initiale, l’exceptionnel Forza Horizon 4 s’apprête à prendre une nouvelle fois la ligne de départ. Et cette fois, la course se tiendra sur Steam… Une grande première pour la licence.

1 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle … je pense que tous les éditeurs commencent à abandonner petit à petit ce concept d’exclus (définitives) et les rendent temporaires pour une plateforme.

3 « J'aime »

Ça serrait génial, clairement les exclus ne suffisent pas à forcer les gens à payer une console en plus et sont rarement la raison du choix entre Playstation et XBox de toute façon.
En revanche, les fans de tel ou tel plateforme sont souvent tellement attaché à celle si, qu’arrêter les exclus ne ferait pas perdre de client, en tout cas pas un nombre réellement important.
Il faut juste espérer que cette pratique viendrait avec celle de faire de bon ports et de ne JAMAIS refaire quelque chose du style de Batman: Arkham Knight.

Ce qui m’étonne c’est qu’il ne sorte que maintenant sur Steam.

C’est probablement le meilleur jeu de Microsoft ces 10 dernières années.

Pas d’accord avec le commentaire du dessus. Pour bcp de joueurs les exclues sont importantes et font vendre des machines.
J’ai pris une Switch pour qq exclues Nintendo.
Je privilégie les plateformes PS pour ses exclues également. (MS sortant les siennes sur PC ça facilite le choix.)

Et quand t’as 2-3 potes qui ont choisi une console, les autres risquent de les suivre dans leur choix pour jouer à Fifa/COD en ligne avec eux.

J’espère que les joueurs Windows Store pourrons désormais utiliser le jeu dans sa version Steam ! Je possède Forza Horizon 4 sur le Windows Store depuis des mois, et les sauvegardes n’ont jamais marchés, le jeu est donc injouable pour moi, 59€ a la poubelle… malgré toutes mes demandes au SAV…
Je fais confiance a Steam et j’espère que je pourrais enfin profiter du jeu, sur une vrais plateforme qui sauvegarde mes parties !
Si vous savez si je pourrais obtenir le jeu sur Steam sans le racheté ou non, répondez moi !

Ça m’étonnerait que ce soit possible.

Chez moi la sauvegarde fonctionne bien, je comprend que ça puisse etre chiant.

Alors oui avec Steam tu n’auras plus soucis en général mais par contre Microsoft t’obligera à racheter le jeu car la situation est comparable l’intégration des jeux Origin sur Steam, et il était nécessaire de racheter les jeux.

Je suis d’accord avec toi pour les exclus PS mais par contre je comprend pas le choix pour une XBOX ou une Nintendo. XBOX n’a plus d’exclus sur sa console tout est sur PC et Nintendo sont les pros du recyclage jeu vidéo.
Ils font peut être ça pour l’environnement :confused:

C’est pas une question d’être d’accord ou pas c’est la réalité … Sony et Microsoft vont abandonner les exclus petit à petit !!!

plus de 2 ans après certes mais si on voit le contenu il sort pas trop tard parce que FH4 est tout le temps mis à jour et … franchement c’est tellement un très bon jeu que beaucoup vont craquer ou recraquer car la plateforme de Microsoft burkkkkkk