Forum Clubic

Commentaires : Fortune nomme Lisa Su, P.-D.G. d'AMD, femme la plus puissante du "monde des affaires"

La femme d’affaires est saluée pour avoir remis AMD sur les rails de l’innovation mais aussi de la rentabilité. Depuis son arrivée à la tête du fondeur, le cours de l’action et la valorisation de l’entreprise ont augmenté significativement.

AMD challenger !? Vous me faites rire chez clubic ! Depuis l’arrivée des ryzen et eppyc ! c’est intel qu’est devenu challenger

3 J'aime

@bmustang
C’est le bon terme, Intel reste celui à déloger de la 1ère place et AMD est le challenger qui est en train de mettre des coups à Intel. Attendons le gong final pour voir si la position ou du moins la tendance est durable.

OUI ! et il y a premier et première place ! Intel en a perdu une sans aucun doute

1 J'aime

Si seulement AMD arrêtait de mentir…
Oui Intel n’est pas forcèment mieux, mais bon comme ils sont déjà les mèchants faut bien qu’il joue le jeu.

1 J'aime

mouas … j’aurais effectivement plutot vu Nvidia challenger d’Intel parce que ces derniers intègrent leur VGPu sur les cartes mères … Mais si ont s’en tient aux cartes graphiques …
AMD serait plutôt challenger de Nvidia sur ce secteur la …

mouhai…ne pas oublier les consoles de jeux…:slight_smile: