Commentaires : Fortune nomme Lisa Su, P.-D.G. d'AMD, femme la plus puissante du "monde des affaires"

La femme d’affaires est saluée pour avoir remis AMD sur les rails de l’innovation mais aussi de la rentabilité. Depuis son arrivée à la tête du fondeur, le cours de l’action et la valorisation de l’entreprise ont augmenté significativement.

AMD challenger !? Vous me faites rire chez clubic ! Depuis l’arrivée des ryzen et eppyc ! c’est intel qu’est devenu challenger

2 « J'aime »

@bmustang
C’est le bon terme, Intel reste celui à déloger de la 1ère place et AMD est le challenger qui est en train de mettre des coups à Intel. Attendons le gong final pour voir si la position ou du moins la tendance est durable.

OUI ! et il y a premier et première place ! Intel en a perdu une sans aucun doute

Si seulement AMD arrêtait de mentir…
Oui Intel n’est pas forcèment mieux, mais bon comme ils sont déjà les mèchants faut bien qu’il joue le jeu.

1 « J'aime »

mouas … j’aurais effectivement plutot vu Nvidia challenger d’Intel parce que ces derniers intègrent leur VGPu sur les cartes mères … Mais si ont s’en tient aux cartes graphiques …
AMD serait plutôt challenger de Nvidia sur ce secteur la …

mouhai…ne pas oublier les consoles de jeux…:slight_smile: