Commentaires : Fortnite RTX dispo demain à 15h, avec NVIDIA DLSS et Reflex en prime

Demain, jeudi 17 septembre, Fortnite dans sa version PC profitera d’une solide mise à jour technique apportant des améliorations visuelles concrètes aux possesseurs de cartes graphiques NVIDIA.

c’est certainement plus joli mais ça ne changera pas le jeu.

C’est sur mais ça fait le taff visuellement.

Après avoir rackettés leurs parents avec les achats in game, les enfants vont perquisitionner la CB pour un nouveau PC/CG…

3 « J'aime »

Quel dommage d’avoir perdu tous les utilisateurs iOS.

ouaip … en gros les joueurs console vont l’avoir doublement dans le derriere ! ainsi que ceu xqui utilise les cartes RADEON ! OU COMMENT ENFILER les joeurs qui n’ont pas choisi NVIDIA ! car si ce qui est dit est vraie, cela veux dire qu’il y aura une triche ouverte a l’avantage des carte nvidia ! BIEN pour un jeu quine resembl eplus a un BR d’ailleurs ! puisque depuis qu’ils ont ouvert le crossplay, le jeu est devenu injouable dna sles sen sou il n’y a plus de plaisir a jouer a ce jeu ! que cela soit en BR ou en mode save the world ! Actuellement le jeu c’est transformé en super connerie ! il n’y a plus d’équilibrage du jeu ! des pompes qui tirent aussi oin que des fusil d’assault ! des fusils d’assault qui snipe mieux qui sniper ! des pouvoir au combien cheated qui te tues a travers les murs ! ou qui tir a l’infinie … le BR est ou la dedans ? a quand deux mode ? un vraie mode BR et un mode distroy ?? Et le pire pour le passe d ecombat ! faire ces missions en jeu pour mieux aider les hardcore gamer a faire du score ! car perso combien d emec te rush quand ils te voient faire les missions … moi j’ai pris pour habitude de rush ma mission et de deco … rien a faire du jeu ! je fais juste mon pass ! eh oui c’est devenu comme ça ce jeu ! et je ne parle pas de la boutique qui crache enormement de nouveaux skin actuelement ! besoin de fric ?? des packs a gogo aussi … non serieux il se passe quoi ?
en tout cas merci epic j’ai une rtx2060 ! mais cela ne changera pas ma vison actuel de ce titre qui devient un titre poubelle avec vos super zero ! et GG pour en avoir mis que quelque un dan sle pass ! et de nous inciter du coup a aller chercher a acheter les autres ! en nombre ne plus apparement ! honteux comme politique ! …

honnettement cela doit représenter moins de 5% des joueurs au total donc que dalle pour epic …

beau et plein de bug … plutôt que bien et sans bug …

Il y a quelques mois, Epic a enregistré 350 millions de joueurs sur Fortnite (bon, on ne sait pas s’ils sont tous actifs, mais bon).
Donc si les joueurs iOS représentent réellement 5%, ça ne doit pas faire plaisir à Epic de perdre 17,5 millions de joueurs. :roll_eyes:

Il y a eu une mise à jour aujourd’hui, vous êtes sûr que c’est demain ?

Heu… on rappelle le partenariat Ubisoft avec AMD Ryzen/Radeon ou pas ? fonctionnalité Eyefinity entre autre comme pour Division 2 ? Bon… ceci dit, un Intel+Nvidia reste plus performant que le matos de leur partenaire alors bon…