Commentaires : Fortnite : le patch 14.40 réduit considérablement l'espace disque nécessaire

Une très grosse mise à jour pour la version PC de Fortnite, mais croyez-le ou non, c’est vraiment pour la bonne cause.

Diviser la taille du jeu par 3, bel amaigrissement :slight_smile:

3 « J'aime »

Faudrait aussi qu’ils optimisent le téléchargement et l’application des mises à jour, tout le monde s’en plaint, je ne sais pas ce qui se passe avec ce jeu spécialement mais ça met toujours un temps fou.

ca montre le peu d’optimisation, quand on voit des FPS demander plus de 100go, pour des choses pas fou

Moins d’espace et c’est très bien l’optimisation, même si je ne joue pas à ce jeux.

3gb pour les consoles, 30gb pour les pc, il y a encore 10X plus d’efforts a faire meme si le debut est prometteur… Qu’est ce qui justifie autant de difference ???( on parle pas de qq malheureux gigas mais pres de 27Gb de plus…)

Réussir à réduire l’espace occupé de plus de moitié sans nuire au jeu prouve que l’optimisation de base a été faite avec les pieds. Finalement l’espace disque cher et relativement faible des nouvelles consoles va peut être apporter du bon en forçant les éditeurs à diminuer le poid de leurs jeux…

Probablement les textures qui doivent être un peu plus détaillées sur PC et donc plus lourdes.