Commentaires : Fortnite : la colère gronde chez les joueurs, qui appellent au boycott du jeu et d'Epic Games

A cause du robot les débutants peuvent pas faire top 1 il est trop cheat
Le turbo build tout le monde peuvent en profiter en plus la plupart de la communauté à de la connection
Il faut remettre le double pompe en créa sur certains modes de jeu
En battle royale il faut le remettre en mode only pompe
Il faut aussi remettre la carabine appréciée par beaucoup de gens
Voilà les changements à faire pour l’instant

La déception de voir fortnite en danger mais avec cette maj nulle c normal
Fortnite c un mélange entre minecraft, un dessin animé moderne et COD sans sang
Trop galère sans le turbo build
Mais le pass de combat à inspiré beaucoup de jeux comme clash royale
#plagiat

Toutes les bonnes choses ont une fin. Mais était-ce une bonne chose ???

1 « J'aime »

Fortnite et ses mises à jour c’est comme un atterrissage, on sent la fin arriver, mais à la seule différence d’un atterrissage d’avion réussi, c’est que le bus de combat s’est réellement crashé avec tous les joueurs qui n’avaient pas compris que le vol était risqué depuis l’ajout des avions de chasse et des bulles…

Seuls les vrais comprendront… #FortniteEnd

#EpicGamesStoreEnd

Et le plus tôt sera le mieux …

Wow vanilla vient te contredire

C’EST un jeu

C’est quoi

“la colère gronde chez les joueurs”
la jeunesse a les combats qu’elle mérite…

C’est clair. UT2004 et BF2 ont été mes 2 jeux multi préférés (avec Duke Nukem mais là c’était en petit comité, pas en ligne).

UT2004 PogGasm !!!
La belle époque !
J’aimais bien également Quake III Arena ^^

En fait, j’ai commencé par UT et Quake derrière m’a paru fade, moins fun, et j’aimais moins les armes

1 « J'aime »

Epic games nerf le turbo build sous prétexte que les joueurs qui ont une mauvaise
connexion sont désavantagé mais en faisant cela ils empêche
les bons joueurs de s’amuser!
Fornite va devenir long et ennuyeux ce qui assure qu’ils vont remettre comme
avant! C’est juste pour que les gens achètent leurs nouveau jeu!

#FortniteEnd

UT était plus propre visuellement mais moins dynamique et bourrin que Quake.

Et si les joueurs mettaient autant de fougue pour boycotter les banques qui les escroquent tous les jours en baissant la tête ?

moi je dis 1 M de vue pour wow classic et - de 1m pour fornite, le temps de ce jeux est terminer !

En gros la maj demande aux joueurs de plus réfléchir au lieu de spammer… Je ne vois pas ce qui dérange les joueurs là dedans… :rofl:

lol oui c’est juste. Mais un ne va pas sans l’autre faut dire ^^

Pas sur. Pour avoir joué aux 2, le fun était bien présent dans le style “speed-frag”.
As-tu testé la version UE4 de UT ? C’était orgasmique. (j’arrive plus à remettre la main sur l’installer et d’après le fofo UE, c’est mort pour UT)