Forum Clubic

Commentaires : Fortnite a généré 9 milliards de revenus au cours de ses deux premières années

Un document financier contenant les revenus d’Epic Games démontre que Fortnite a rapporté 9 milliards de dollars à l’éditeur de jeux vidéo en 2018 et 2019.

30 % de commission… Comment de pas penser aux maisons closes et aux mères maquerelles qui encaissent pendant que les filles font tout le labeur ?

Ouais enfin avec autants de milliards brassées, ta fille qui fait le labeur elle peut se racheter la maison close, le parlement, la police, l’armée, et changer les règles. Ici le problème est que la maison close vaut bien plus que 10 maigres milliards, d’oú pourquoi la fille paie les 30% : c’est dans son intérêt, elle sait qu’en payant ces 30% elle fait un très bon investissement.

De son côté, Apple critique la posture d’Epic et l’accuse de jouer la carte du « David contre Goliath » malgré des revenus démontrant la bonne santé de l’entreprise.

Ah, donc parce que David est en bonne santé ça signifie que la situation est équilibrée ? Curieux raisonnement…

3 J'aime

Apple c’est aussi les Macs, dont tu es maquer.l

Ouais 30% la flat tax quoi…

Moais, il y en aura toujours qui adoreront se faire plumer… Que pèse Epic face à Apple l’ogre qui en demande, en redemande, qui est passé hors limite, et est devenu le 2e préleveur de revenus après le Fisc ? Mais bon quand on est fan de la pomme…

2 J'aime