Commentaires : Fortnite a désormais un chat vidéo intégré

Le Battle Royale d’Epic Games accueille une fonctionnalité très demandée par ses utilisateurs. En effet, ces derniers ont désormais la possibilité de discuter en direct avec des amis en vidéo pendant une partie.

il me semble que Houseparty est très critiqué
de mémoire nos tchat vidéo leur appartiennent et on doit leur donner ce droit pour pouvoir l’utiliser
j’avais vu ça sur un article durant le 1er confinement

edit:
l’article

1 « J'aime »

ah mais c’est le cas de tous les services , faut lire les conditions d’utilisations.
je prend juste exemple d’Amazon et de son assistant vocal , tu peux être écouté par de vraies personnes sans ton consentement , et ils ont le droit , à n’importe quel moment , même sans prononcer le mot magique pour réveiller l’assistant.


Les frimousses des « gamers » me semblent pas crédibles… il y a vraiment des 20-30 ans qui jouent à fortnite ?

de ma propre experience (mon entourage), passé les 16 ans ils voulaient jouer à des jeux plus « mature »

trollkien , bien-sûr qu’il y a des personnes 20 30 ans qui joue a fortnite j’ai 29 ans je joue a sauver le monde et battle Royale , autre exemple mon frère 38 ans et des amis du même âge après je ne cache pas qu’il y a beaucoup de gamin mais chacun son game play