Commentaires : Fortnite : -43% de revenus en septembre pour la fin de saison

Le lancement du second chapitre de Fortnite a ravivé l’effervescence autour du titre d’Epic Games. Malgré ce regain d’intérêt, le jeu a vu ses revenus drastiquement chuter le mois dernier, signant au passage la pire performance du battle royale en presque deux ans.

Pratiquement 9 milliards de dollars en achat in-game…Impressionnant…

2 « J'aime »

Mon fils vient de lâcher … Alléluiiiaaaaaa :slight_smile:

1 « J'aime »

C est plus que gta 5 non avec les ventes du jeux et achat in game confondus ?

c’est comme si ils avaient vendu 150 millions de copie d’un jeux a 60 euro et qu’ils empochaient tout de ces soixante euro… ca pique perso j’y ai joué une dizaine de fois… et toujours aussi vide d’interet… meme mon fils de 12 ans a lach l’affaire…

C’est un effet de mode, ça be durera pas éternellement, mais c’est très impressionnant comme succès. Au détriment de plein d’autres jeux hélas.

1 « J'aime »

mouais comme dit, le BR c’est gavant et peu importe lequel, le joueur veut de la nouveauté.

Le jeu est sorti en 2017 et on arrive fin 2019 … On a pas la même définition de ce qu’est un effet de mode x)

De plus, il y a dans TOUT jeu un moment de creux / lacement des joueurs donc une perte d’activité. C’est à EG de faire en sorte de maintenir leur joueur sur leur jeu ou les faire revenir. Avec la sortie de la phase 2 du jeu ils vont vite remonter …

C’est sur, pour un enfant de 8 ans c’est 1/4 de sa vie :wink: