Le lancement du second chapitre de Fortnite a ravivé l’effervescence autour du titre d’Epic Games. Malgré ce regain d’intérêt, le jeu a vu ses revenus drastiquement chuter le mois dernier, signant au passage la pire performance du battle royale en presque deux ans.
Pratiquement 9 milliards de dollars en achat in-game…Impressionnant…
Mon fils vient de lâcher … Alléluiiiaaaaaa
C est plus que gta 5 non avec les ventes du jeux et achat in game confondus ?
c’est comme si ils avaient vendu 150 millions de copie d’un jeux a 60 euro et qu’ils empochaient tout de ces soixante euro… ca pique perso j’y ai joué une dizaine de fois… et toujours aussi vide d’interet… meme mon fils de 12 ans a lach l’affaire…
C’est un effet de mode, ça be durera pas éternellement, mais c’est très impressionnant comme succès. Au détriment de plein d’autres jeux hélas.
mouais comme dit, le BR c’est gavant et peu importe lequel, le joueur veut de la nouveauté.
Le jeu est sorti en 2017 et on arrive fin 2019 … On a pas la même définition de ce qu’est un effet de mode x)
De plus, il y a dans TOUT jeu un moment de creux / lacement des joueurs donc une perte d’activité. C’est à EG de faire en sorte de maintenir leur joueur sur leur jeu ou les faire revenir. Avec la sortie de la phase 2 du jeu ils vont vite remonter …
C’est sur, pour un enfant de 8 ans c’est 1/4 de sa vie