Commentaires : Forte de son succès, Citroën décline à nouveau l'Ami en version Buggy... la nouvelle Mehari?

Vous avez raté la My Ami Buggy version 2022 ? Préparez-vous déjà pour le cru 2023, dont la mise en vente débute dans à peine un mois.

Ça fait cher pour une voiturette de golf. Même si c’est plus joli que ce qu’on trouve d’habitude.

3 « J'aime »

Comparer ça a une méhari… désolant.

1 « J'aime »

Et imaginez la qualité de la suspension sur les routes défoncées comparé a une Méhari… je suis mort de rire.

1 « J'aime »

je ne vois pas le lien avec la mehari non plus, j’aimerais bien qu’ils l’exportent vers chez moi, mais a mon avis c’est pas demain la veille…

Perso j’aime bien, par contre c’est beaucoup trop lent (même pour faire de la ville)… 45km/h en +10 secondes non merci.

3 « J'aime »

C’est un véhicule de loisir pour le jardin ?

En vrai si la version de base était en « 125 », je pense que je l’aurais prise, j’ai une portion de périph à 70km/h que je dois prendre.
A 8000€ ça reste tenable y compris pour l’entretien, surtout qu’elle me servira qu’à aller au boulot.

Les transports en commun sont hyper mal desservi entre chez moi et le boulot.

1 « J'aime »

notons un prix en hausse de 700 euros par rapport au modèle mis en vente en 2022, fixé à 10 490 euros

le tweet plus bas parle de 10 490£, c’est pas pareil que 10490€, on est plutôt dans les 12000€ là.

camping paradis
–>[]

1 « J'aime »

A la limite si ca fonctionnait sur bouteille de propane comme les fenwick ca aurait pu avoir un petit intéret, et encore…

1 « J'aime »

C’est en Nouvelle Caledonie qu’il faut l’envoyer. Devant les lycées c’est plein de voiturettes sans permis. Vu les risques sur la route (alcool, conduite sans permis), nombre de victimes X4 par rapport à la métropole en prenant en compte la population, les parents préfèrent acheter ces engins qu’un scooter

10.000€ pour ça. Il y a tellement de choses bien mieux pour 10.000€. On peut acheter un buggy de plage homologué route et d’occasion pour 2-3.000€, on peut acheter une mini cooper d’il y a 10-15 ans pour 5.000€ ou encore acheter de très bons char à voile pour s’éclater sur la plage pour 1.000-1.500€ chacun.

Tu peux avoir une Smart ED 2014 pour moins que cela et c’est une vraie voiture, qui accélère assez pour laisser tout le monde sur place au feu vert ou sur un rond-point encombré.

L’Ami est une voiturette sans permis qui a du potentiel, j’ai hâte de voir ses itérations…l’Ami 2 et 3.

1 « J'aime »

les routes sont comment en nouvelle caledonie, parce que le scooter a l’avantage de passer partout

A Nouméa ville et grand Nouméa ca va… Mais ça grimpe raide
En dehors de Nouméa : état des routes très variable et Ami inadaptée