Commentaires : Forfaits eSIM : partagez-vos retours avec Clubic!

Clubic souhaite défricher le marché les fournisseurs d’abonnements eSIM. Pour ce faire, nous avons besoin de vos retours d’expérience.

Si vous voulez élargir/compléter le sujet, je suis bien intéressé par des retours sur les offres de SIM physiques qui permettent de souscrire des eSIM sur un appareil incompatible (type eSIM.me ou 5ber)

Firsty.app a en tout cas l’air intéressant avec sa eSIM qui permet une heure de navigation gratuite moyennant le visionnage d’une publicité !

Sur Firefox ou edge. Avec ou sans bloqueur

403. Il s’agit d’une erreur.
Désolé, vous n’avez pas accès à cette page. C’est tout ce que nous savons.

3 « J'aime »

pareil

1 « J'aime »

Pareil que les autres :
403. Il s’agit d’une erreur.
Désolé, vous n’avez pas accès à cette page. C’est tout ce que nous savons. ”

Ouverture du cadre du formulaire seul et … :
Connexion
Accéder à Forms ”

Apparemment, le formulaire n’est pas en accès public… :wink: :slightly_smiling_face:

Bonsoir, oups désolé, problème résolu ! Merci !

3 « J'aime »

Il manque le choix « Autre » dans la liste des prestataires cari l n’y a pas qu’eux…

3 « J'aime »

Idem, que Thibotus01, j’ai renoncé à remplir le formulaire en partie pour cette raison. Je ne suis pas chez les opérateurs « nationaux » n’étant pas Français. Et j’ai utilisé 2 autres prestataires autres que les 4 cités. J’ai déjà plusieurs expériences :
Holafly car illimité et je ne voulais pas devoir surveiller mon utilisation
Airalo pour le tarif car besoin de peu de data
Enfin Revolut pour sa simplicité apparente vu que j’ai déjà un compte et leur carte de débit.

2 « J'aime »

C’était une première salve pour la rédaction d’avis sur ces fournisseurs, mais d’ac, je rajoute !

3 « J'aime »