Commentaires : Forfait pas cher : l'incroyable offre 100 Go de Cdiscount est toujours disponible!

Vous avez besoin d’un nouveau forfait riche en contenu et surtout extrêmement abordable ? Et bien vous tombez à pic puisque nous avons justement une offre qui coche toutes ces cases ! Elle était déjà à l’honneur cette semaine et nous avons le plaisir de la retrouver ce dimanche. Voici la formule Cdiscount Mobile 100 Go à 7,99 €/mois.

1 « J'aime »

Suis deg j’ai souscrit un forfait 90go pour 9 euros chez nrj mobile quelques jours avant
Surtout que c’est le même opérateur

Franchement, 90Go pour 9€, c’est déjà une super affaire, tu n’as rien à regretter :o)

Après, tu peux toujours changer, c’est sans engagement. Mais il faudra garder ce forfait au moins 10 mois pour rentabiliser le changement de carte SIM à 10€. :upside_down_face:

Sinon ça fonctionne bien Cdiscount ; c’est le réseau Bouygues, et je suis très satisfait de mon forfait 5 Go pour 3€. :sunglasses:

Ben d’ailleurs, j’ai souscrit l’offre Cdiscount et finalement 10 min plus tard je reçois un contrat NRJ mobile ??? C’est la même société maintenant ?

Pas tout à fait, mais effectivement les offres Cdiscount se font en partenariat avec NRJ Mobile.
Je ne connais pas trop les détails, mais ton compte sera à gérer sur le site web de NRJ Mobile, et les applications smartphone pour la gestion du compte et la messagerie vocale visuelle seront celles de NRJ Mobile également.
Cela dit, le réseau indiqué par le téléphone est bien « Cdiscount ».

Merci pour les éclaircissements. A ce prix je m’en fiche un peu qui me vend le forfait, ca reste une super offre, j’étais à 19.99€ par mois chez Sosh (pour 30Go), je vais donc économiser 144€ par an ce qui me satisfait pleinement :wink: