Commentaires : Forfait mobile : une offre immanquable 10 Go à 4,99€ sur les réseaux Orange et SFR

C’est encore une fois avec son forfait mobile ajustable que Prixtel s’invite dans notre rubrique aux bons plans. En effet, nous retrouvons l’offre 10 Go à seulement 4,99€/mois.

Je me méfie des MVNO… je comprends pas comment ils peuvent gagner de l’argent alors qu’ils n’ont pas leur propre réseau et que la concurrence entre les operateurs historique est rude…
Je me dis ils y a surement un loup du genre… accord de peering, traffic IP filtré genre Youtube bridé, Twitch et tout ce qui consomme de la bande passante, les ports non dédié au surf (80,443) bloqué

Eh bien franchement, j’ai été chez Orange, Virgin (MVNO), RED et maintenant Prixtel (MVNO) et je n’ai jamais ressenti de différence flagrante en terme de service… mais bien de tarif ! Encore ce matin, j’ai eu une alerte sur un SMS de phishing, ça ne m’étais jamais arrivé et je n’aurais pas cru avoir ça chez un MVNO. Ca ne veut pas dire qu’ils sont tous bons etc, mais ce n’est pas forcément parce qu’ils n’ont pas de structure physique pour gérer les communications qu’ils sont moins bons que les « vrais » opérateurs… et inversement !