Commentaires : Forfait mobile : RED frappe fort avec son forfait personnalisable à partir de 5€

Ca y est, nous sommes en 2021 et les opérateurs dévoilent petit à petit leurs offres de début d’année. C’est le forfait personnalisable RED by SFR que nous vous présentons pour vous aider à choisir la formule adaptée à vos besoins.

Entre 50Mo et 80Go, il y a un fossé.
N’importe quel smartphone d’aujourd’hui consomme les 50Mo juste en recherchant s’il existe des maj pour les applications installées. On est hors forfait très rapidement avec ce type de contrat à moins d’avoir son smartphone éteint et ne l’allumer que pour les situations d’urgence.
Bref, un forfait qui ne sert à rien.
Si ils faisaient un petit forfait dans la tranche 5-10Go à petit prix ça serait bien !

1 « J'aime »

Même tarif que la concurence, donc couverture géographique a vérifier avant de s’engager…

1 « J'aime »

Pas du tout du tout intéressant exactement le même prix que chez Sosh pour le même forfait de 80go sauf que le réseau Orange c’est pas le même…Et puis quand on voit ce que les gens disent sur Twitter à propos de RED (Pigeon Telecom) pour moi cette offre est loin d’être intéressante mais bon Clubic à mon avis fait surtout de la pub…

Clubic devrait plutôt insister sur le non respect des engagements de RED en la matière : le forfait à 5€ lancé il y a 2 ans peine et qualifié à l’époque de "forfait à vie " est en train d’être modifié et de passer à 8€, avec quelques gigaoctets en plus pour faire passer la pilule. Alors RED frappe peut-être fort comme votre titre l’indique, mais RED est aussi le champion du reniement de ses engagements. Leur formule actuelle et récente « le prix ne double pas au bout d’un an » est révélateur de l’intention de RED. Ils font ce qu’ils veulent passé cette date…

2 « J'aime »

Donc on passe de 5€ 30Go à 5€ 50Mo : on vient de faire un saut de 10 ans en arrière…

Toujours aussi dégoûtant, ce n’est pas surprenant

Quand je vois la parole de P… De SFR… avec leur soi disant forfait à vie… en constante augmentation,… et sans possibilité de refuser… Aucune confiance en eux… autant prendre Shosh… Ils auraient dû mettre forfait à vie… De hamster… car leurs forfaits à vie dure 2 ans

Depuis 2018 j’avais mes deux forfaits RED à 5 €/30 Go par mois.
Le mois dernier, j’ai reçu un email de RED me « proposant » de passer un des deux forfaits à 40 Go/mois, pour « seulement » 3 € de plus par mois. Sans possibilités de refuser l’offre généreuse !
Quelle classe !

Exactement come leur forfait a vie et après c’est l’augmentation même cadeau j’irai pas chez eux

« Il s’agit bien de forfait mobile sans engagement, ainsi vous pourrez librement changer d’offre ou d’opérateur au bout de 12 mois d’engagement »

Je ne comprends pas la phrase.
De plus comme déjà signalé par d’autres, proposer ce type de forfait sur Clubic en bon plan alors que SFR augmente ses forfaits à vie c’est prendre le risque de ternir l’image de Clubic. En tout cas perso ça ne m’encourage pas à suivre les bons plans ici…

SFR se fout de ses clients. Après avoir reçu un mail pour deux lignes à 5 euros qui stipule me faire profiter ( obligatoire) pour 3 euros de plus de 30go que je n’utilise pas. Je les contacte pour leur faire part de mon mécontentement et ils me répondent ne pouvoir rien faire pour moi. Alors je leur dit au revoir et bonne année.